BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
soho10
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par soho10 »

Shadow a écrit :Apparemment l'offre de Monaco est de 1.7M€ (journaliste sur Monaco du parisien, très bien informé). Masoni veut absolument 2.5M et sera lundi à Monaco. Mais l'ASM joue logiquement la montre depuis le début..
La personne dont tu parle est tout sauf qqn de fiable. Ce que tu ignore c'est que cette personne n'est pas neutre dans ce dossier.... sans rentrer dans le detail elle a interet a faire baisser les encheres. C'est aussi a cause de lui que le club se retrouve sur le devant de la scene avec l'histoire de la DNCG. Il tire les ficelles depuis le debut!
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

soho10 a écrit :
Shadow a écrit :Apparemment l'offre de Monaco est de 1.7M€ (journaliste sur Monaco du parisien, très bien informé). Masoni veut absolument 2.5M et sera lundi à Monaco. Mais l'ASM joue logiquement la montre depuis le début..
La personne dont tu parle est tout sauf qqn de fiable. Ce que tu ignore c'est que cette personne n'est pas neutre dans ce dossier.... sans rentrer dans le detail elle a interet a faire baisser les encheres. C'est aussi a cause de lui que le club se retrouve sur le devant de la scene avec l'histoire de la DNCG. Il tire les ficelles depuis le debut!
De qui tu parles?
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Soussmeboules a écrit :
soho10 a écrit :
De qui tu parles?
Du "journaliste" dont parle Shadow
Spip
International
International

Message par Spip »

Si Jean signe pour 1,7 à Monaco on se fait arnaquer à mort. Et ceci entraînerait la vente de joueurs qui ont une valeur marchande à savoir Carole et Bienvenue.
Attendons d'en savoir plus demain sur la nature de la signature de Jean à Monaco!
Passe Avant Li Melhior
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Sinon il va falloir faire du crowdfunding. :lol:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

je crois que on va retourner en Ligue 2 je suis stressé
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Renseignement pris l'histoire de l'indemnité revue a la baisse est vraie.... :couteau:
Obligation pour satisfaire rapidement la DNCG.... CAROLE va aussi etre vendu en turquie.

Et tout ca comme je le disais profite a certains qui s'en mettent plein les poches au passage....!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Masoni a besoin d argent donc il acceptera l offre de 1,7 millions voir moins pour Jean il est dans une impasse financiere.....et ensuite il vendra Carole et Pereira on en reparle dans 10 jours....on parie! !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Vivement demain qu'on en sache plus... ou pas.

Si c'est pour vendre Jean 1,7 million a Monaco pour qu'au final on n'arrive pas à boucler notre budget autant leur faire un bras d'honneur.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 28 juin 2015, 21:43, modifié 1 fois.
Répondre