Tu compares un mec de 27 ans qui n'a réellement fait qu'une bonne saison dans sa carrière. Regarde combien de buts par saison il a marqué dans sa carrière auparavant! Regarde combien de buts il a marqué à Troyes!zorro123 a écrit :mais peut être qu'à 27 ans jean n'aura pas cette valeur ... je ne lis pas dans l'avenir et puis beauvue est devenu à ma grande surprise un des meilleurs buteur de ligue 1 .
Jean à 17 ans avait marqué 4 buts en L1. Même avec quelques petites blessures il en à marqué une dizaine cette saison alors qu'il n'a encore que 19 ans, et a été sélectionné dans toutes les sélections de jeunes de l'équipe de France.
Si Monaco s'y intéressent c'est qu'ils savent ce qu'ils font. Les dirigeants monégasques ces derniers temps ont le nez fin, et savent très bien reconnaitre les joueurs ayant du potentiel. Miser 4 millions sur un mec de 19 ans qui en progressant régulièrement pourrait leur en apporter peut être 15 ou 20 millions dans 3 ans, ce n'est pas une mauvaise affaire crois moi.
Jusque là l'AS Monaco a acheté 2 joueurs à l'ESTAC (Rothen et Obbadi), et que je sache il ne s'en s'ont pas plaint, bien au contraire.
Du coup 4 millions pour Jean je ne trouve pas le prix exagéré, mais convenable, sans plus.