BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par Tomass-10 »

luc estac a écrit :
djmaxdu10 a écrit :ah oui je suis bete lol

Non t'as raison il manque 1 million http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ean/569654
On est passé de 2,5M€ à 4M€ donc je pense qu'ils ont mis une moyenne. J'ose espérer qu'on l'aura à 4M€.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si Carole part aussi il va falloir recruter... Ceci dit si une offre à sept millions existe je pense que le président va signer des deux mains sans réfléchir mais je n'y crois pas...

Une grosse vente de Carole pourrait permettre de se renforcer.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Gigis10 a écrit :Nan c'est clair que si on pouvait se passer de la vente de Carole ...
Bien sur l idéal serait de garder mais a 7 millions t es obliger de vendre, même a 4/5 M tu le laisse partir.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Vous êtes serieux les mecs pour Carole a 7 millions? Vous devez en fumez de la bonne hein... regardez mieux les prix du marché depuis des années, essayez de vous tenir un poil plus au courant au lieu de nous faire croire au miracle, il en vaut 2 a tout cassé le Lionel! (A moins de tombé sur un pigeon outre Manche...)

Bref mise a part ca je tombe un peu des nues, j'ai entendu ca a la radio cet aprem et j'avoue que je m'attendais a tout sauf a ca.. Y'a t'il une raison de s'inquieter tout de meme pour la saison prochaine? Non parce que j'ai un abonnement a renouveler avant demain moi :)
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Cette saison commencera super bien si on perd déjà un de nos titulaire en force... ca sent la même saison qu'en 2012 voir pire.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

MiKa a écrit :Vous êtes serieux les mecs pour Carole a 7 millions? Vous devez en fumez de la bonne hein...

Y'a t'il une raison de s'inquieter tout de meme pour la saison prochaine? Non parce que j'ai un abonnement a renouveler avant demain moi :)
Pour Carole, c'est un bruit qui circule.

Quant à ton abonnement, le renouveler n'empêche rien. Même si on est rétrogradé , il y aura des ajustements.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Ouais des bruits.. ca porte bien son nom ^^
Oui je me doute bien qu'ils ajusteraient les prix mais bon.. c'est pas la meme donne quand meme ligue 1/ligue 2.. quelle déception se serait :couteau:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Cette histoire me fait perdre la tête..
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

On marche sur la tête, c'est un ¤#*ù^ sans nom. Y a un mois, nous avions un budget de 24 millions sans vente. On parle de relégation en ligue 2 hier et dans l'après-midi, on évoque la vente de Jean pour 5 M, la rentrée d'argent pour N'Goyi pour 1.2 M et la vente de Lionel pour 7M. Non, franchement la com' de l'Estac est trop nébuleuse. Si l'Estac maitrisait mieux cet art, elle s'éviterait bien des problèmes !
Répondre