BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: Passage devant la DNCG le 17 juin

Message par Tomass-10 »

djmaxdu10 a écrit :alors ou reste en Ligue 1 alors ou pas
On n'en sait rien.
Il faut attendre déjà que l'ESTAC fasse appel et qu'il y ait une nouvelle audition.
On n'aura pas plus d'infos avant début juillet je pense.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

7M€ pour Carole? :lol: Y'en a qui sont tellement insignifiant et cherchent tellement à exister qu'ils racontent n'importe quoi :lol:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Dans ce cas, pourquoi le club n'a pas prévu un vrai plan de match pour la dncg ? Pourquoi le club n'a pas anticipe le fait que nous allions etre juste compte tenu de la façon dont la dncg agit ? Certes, les autres clubs ont des déficits plus importants, mais il semblerait qu'en proportion, celui de l'Estac est plus important. Si la dncg sait que l'Estac a des difficultés à vendre ses joueurs ou se faire payer, il était surement prévisible que la dncg réagirait ainsi. Surtout si Jean avait signé un pré-contrat, je ne comprend pas pourquoi le club ne l'a pas mis en avant. Je m'attends deja a lire que c'est chaque année pareil et que nous serons quand même en ligue1, mais ca n'apporte rien de positif de lire dans la presse que le club est sur la tangente.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 26 juin 2015, 14:59, modifié 1 fois.
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est pas terrible pour l'image du club cette affaire. C'est plus cet aspect qui me dérange!!
Déjà qu'en règle générale, nous ne sommes pas un gros club avec une grande exposition sur le plan national, là ca casse un peu plus l'image du petit club promu qui risque de faire l'ascenseur.
Ce qui me dérange c'est le manque de communication, ou devrais-je dire, la mauvaise communication du club. Sincèrement, je pense qu'avec l'argent du transfert de Ngoyi que l'on a reçu et celui de la vente de Jean cela suffira pour rester en L1. D'ici la fin du championnat, il y aura encore des départs je pense (Bekamenga, Othon, Court, Carole ou Gope). Bref, il va y avoir du mouvement.
Passe Avant Li Melhior
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Tomass-10 a écrit :
soho10 a écrit :La DNCG c'est des glands! c'est facile de s'en prendre à TROYES a LUZENAC etc. Par contre les gros clubs de L1 avec des deficits bien superieurs a 5M€ on touche pas !!
Sauf que là, on ne parle même pas de déficit, car en fait, il n'y en a pas.
C'est juste que chaque année, elle est dans l'obligation de faire des ventes, c'est comme ça, surtout en cas de montée.
Donc ça me rassure un peu.
Etre obliger de vendre pour cloturer l'année c'est être en déficit hein
C'est même un déficit structurel puisqu'il faut vendre chaque année. Ce qui n'existe pas dans un club bien géré point barre.
Enfin, cette année il n'y a probablement pas que ça, parce que 5M, c'est un quart du budget, c'est juste n'importe quoi.
Le club fait comme si l'investisseur miracle annoncé depuis 10 ans était là, sauf que non personne ne met un kopec dans le club :lol:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Et surtout dans quelle mesure on va pouvoir recruter ?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Moi je ne m'affole pas non plus, je trouve cette décision de la DNCG ubuesque par rapport à la situation lensoise. De toute façon Daniel Masoni peut très bien combler provisoirement le trou de sa poche si vraiment il ne peut pas le faire par les transferts.

Restons confiants.
Spip
International
International

Message par Spip »

Autant je pense que Massoni gère bien au niveau des salaires des joueurs, avec des salaires plafonnés à 30 000€, autant je pense qu'il lâche facilement des primes aux joueurs (qui au bout d'un moment, surtout une année de montée, creusent un trou dans le budget).
Passe Avant Li Melhior
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

turtle a écrit :7M€ pour Carole? :lol: Y'en a qui sont tellement insignifiant et cherchent tellement à exister qu'ils racontent n'importe quoi :lol:
Tu verras, tu verras 8)
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Répondre