Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
LE GRAET est vraiment une raclure qui bouffe à tous les râteliers. Après avoir voté pour la mafieux BLATTER à la FIFA, il organise ses petites magouilles avec quelques présidents véreux. Il devrait faire de la politique, ce mec.
Je le trouve pire encore que THIRIEZ, c'est dire.
Je rêve que GUINGAMP finisse 18 ème à la fin de la saison prochaine, histoire de rejouer l'histoire de l'arroseur arrosé .
FFF + LIGUE =MAGOUILLE ET CIE .Toujours des affaires pas clair,des réformes qui n'aboutissent jamais,des retournements de vestes:mais ¤#*ù^ les gars,CASSEZ- VOUS!
Mauvaise nouvelle quand meme car je voyais bien Angers et Ajaccio derriere nous avec deux descente mais la revenir avec trois descentes ca va etre tres tres complique et si on descent, la saison suivante avec seulement 2 montes ca va etre encore plus complique.......bref M. Masoni je pense que c est l annee ou jamais de mettre le paquet sur la table pour assurer le maintien.....nous sommes deja le 21, l entrainement reprend bientot et hormis Karaboué on parle plus de departs que d arrivées........
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons