L'EE d'aujourd'hui confirme la rumeur et ajoute deux choses importantes : L'Estac cherche DEUX attaquants pour la saison prochaine et Bekamenga ne sera pas retenu en cas d'offre.
Je note que BEKA ne sera pas retenu par le club, contrairement à BIENVENU. Un signe, non ?.palexandre a écrit :Je note qu'il n'y a aucune proposition pour BIENVENU, contrairement à BEKA. Un signe, non ?.

Mais BIENVENU n'a aucune proposition
.
Et si les pro-BIENVENU, que je respecte, n'ont pas encore compris : ils auront noté que le club cherche 2 attaquants en plus de JEAN.
Notre Camerounais risque donc fort de cirer le banc jusqu'à ce qu'il décide de partir, s'il trouve un club, bien sûr.
Un signe, non ?

Et si les pro-BIENVENU, que je respecte, n'ont pas encore compris : ils auront noté que le club cherche 2 attaquants en plus de JEAN.
Notre Camerounais risque donc fort de cirer le banc jusqu'à ce qu'il décide de partir, s'il trouve un club, bien sûr.
Un signe, non ?
Les dirigeants cherchaient 1 attaquant avec Bekamenga.
Maintenant qu'il est sur le point de partir, ils en cherchent 2.
L'équation est simple, non ?
Pas besoin d'en remettre une couche avec Bienvenu.
Maintenant qu'il est sur le point de partir, ils en cherchent 2.
L'équation est simple, non ?
Pas besoin d'en remettre une couche avec Bienvenu.
C'est bon çaturtle a écrit :L'EE d'aujourd'hui confirme la rumeur et ajoute deux choses importantes : L'Estac cherche DEUX attaquants pour la saison prochaine et Bekamenga ne sera pas retenu en cas d'offre.

Bienvenu était parti pour être remplaçant puisque le club cherchait déja un attaquant pour jouer avec Jean. Maintenant c'est deux, les titulaires Jean et la recrue 1 et les remplaçants Bienvenu et le recrue 2. Bekamenga partait en 4ème choix, c'est sans doute pour ça qu'il veut partir.palexandre a écrit :Mais BIENVENU n'a aucune proposition.
Un signe, non ?
BEKAMENGA ne veut par aller en Turquie. Il n'y a qu'à envoyer BIENVENU
, même si je doute que GOTZIPE en veuille.

T'es lourd avec Bienvenu... Pour Bekamenga tu lui a demandé? 

Je suis aussi lourd avec BEKA que d'autres le sont avec BIENVENU
.
BEKAMENGA a dit non à la proposition turque. DM dit donc que cela ne se fera pas. On ne peut pas obliger un joueur sous contrat à partir.
Moi, je suis assez content car je crois vraiment en BEKAMENGA.

BEKAMENGA a dit non à la proposition turque. DM dit donc que cela ne se fera pas. On ne peut pas obliger un joueur sous contrat à partir.
Moi, je suis assez content car je crois vraiment en BEKAMENGA.