BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
flavien10
International
International

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par flavien10 »

Tomass-10 a écrit :
turtle a écrit :Et la mascotte ridicule qui ressemble à Chucky personne n'en parle? :lol: :lol:
C'est pas la mascotte du club mais celle des tireurs de cadeaux (je sais pas trop comment ça s'appelle...).

:lol:
Il me semble que j'ai entendu Flavie comme nom
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Oui, c'est "Flavie" ^^ Sinon, ce soir à 20h30 sur CANAL 32 ne ratez pas le document de MEZHRAHI sur la montée de 98/99 ! Depuis le temps que je voulais le voir celui là ! Sortez vos enregistreurs ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tomass-10 a écrit :
turtle a écrit :Et la mascotte ridicule qui ressemble à Chucky personne n'en parle? :lol: :lol:
C'est pas la mascotte du club mais celle des tireurs de cadeaux (je sais pas trop comment ça s'appelle...).

:lol:
J'ai eu peur surtout qu'il y'a eu un projet de mascotte avec vote qui est tombé dans l'oubli...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

sinon pour information notre club était à l'honneur toute la semaine sur France 3 champagne ardennes. Vous pouvez retrouver tous les reportages http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 27331.html

le grand format passé hier soir était également plutôt sympa.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Mon sentiment.
Il se construit une atmosphère autour de cette équipe et du club.
Les supporters adhèrent, les médias et journalistes soutiennent. Je pense que l'on vit une genèse du club de Troyes.
A l'ESTAC, ses dirigeants, ses joueurs, ses équipes et son personnel de ne pas décevoir et que l'on partage encore plein de moments intenses.
Allez, tous ensemble, tous ensemble.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Cette série de reportage et le grand format d'hier m'ont beaucoup plus. J'attends de voir ce groupe dans la "vraie" difficulté la saison prochaine pour voir comment il évoluera. Car, bon, cette saison ça a été la joie quasiment tout le temps et c'est facile de garder une bonne ambiance quand tout va bien.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui je sais pas si il y aura autant d'engouement la saison prochaine quand on jouera le maintien. Les poeples ne sont la que pour associer leur image à une équipe qui gagne.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Merci pour les liens vidéos.
Si quelqu'un trouve (ou fait) une compilation de tous les buts de l'Estac de cette saison, je suis également preneur :babum:
Spip
International
International

Message par Spip »

turtle a écrit :Oui je sais pas si il y aura autant d'engouement la saison prochaine quand on jouera le maintien. Les poeples ne sont la que pour associer leur image à une équipe qui gagne.
Je ne suis pas d'accord avec toi, en tout cas en partie. Cyril Hanouna est venu suite à la demande des joueurs de l'Estac de venir fêter la montée avec eux (leur chant de victoire étant "les sardines" un tube qu'a remis au gout du jour Hanouna). Je ne pense pas que, de lui-même, il serait venu au SDA, même s'il est proche de Baroin.
Pierre Menes qui dit souvent apprécier le jeu troyen à sans doute trouvé cette opportunité de venir voir un match de Troyes (jour de sacre de champion, c'est pas mal pour venir voir un premier match).
Pour Youn, par contre, sa présence est beaucoup plus énigmatique. Je ne sais pas s'il est proche de quelqu'un du club, de la mairie, ou simplement un amoureux du foot et du beau jeu.

Mais je te rejoins sur un point, je ne pense pas qu'une de ces personnalités sera là l'année prochaine de façon régulière. :wink:
Passe Avant Li Melhior
Répondre