BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par estac06 »

Oui j'ai vu ça ..
Merci :mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Apparemment il n'y aura plus que deux descentes en L2 l'année prochaine, si c'est confirmé c'est une super bonne nouvelle, une chance de moins de faire l'ascenseur ! :babum:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Si il n'y a plus que 2 descentes, ça veut dire qu'il n'y aura plus que 2 clubs qui monteront en Ligue 1, on monte vraiment au bon moment si ça se confirme !
Sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt à part d'enlever le suspense des dernières journées.
gayotremi
International
International

La ligue 1 ....

Message par gayotremi »

La ligue 1 oui mais j'aimerai vraiment que le club fasse un gros effort sur la communication , le site web n'est pas digne d'un club de National , franchement c'est bien beau d'inviter des peoples si le club n'est pas capable de mettre quelques photos ou un article le lendemain du titre .
Quand un club veut avoir un peu plus de renommée il se doit d'avoir une communication beaucoup plus professionnelle !

Malgré tout, cela n'enleve rien au fait que je suis très content de la montée et fière de nos joueurs et du staff. :D
allez l'estac
Spip
International
International

Re: La ligue 1 ....

Message par Spip »

Tout à fait, je pense que niveau communication, il y a beaucoup de travail à fournir de ce coté là.
L'effectif n'est pas terrible, peu d'articles sur les blessés de longue durée, ou même des news sur l'infirmerie. Trop peu d'interview de joueurs etc...
Bref il y a un gros travail sur la communication. L'année prochaine c'est la L1, c'est un bon moyen de se montrer au niveau national et d'attirer les regards et les gens dans le stade!!
Passe Avant Li Melhior
Elvedin
Pro
Pro

Re: La ligue 1 ....

Message par Elvedin »

Pour en revenir à la com', il n'y a plus personne au poste de responsable de la communication à l'Estac depuis le départ de Seb Gueguen.

Tout va rentrer dans l'ordre dans les semaines à venir. ;)

En ce qui concerne les photos et vidéos d'hier soir, c'est en cours. Entre la remise du trophée, l’hôtel de ville hier soir, la soirée en boîte, la réception à la mairie et la foire de Champagne ce matin, je pense qu'on peut être un peu patient le temps de traiter toutes les images et vidéos pour qu'on ait un beau truc ;)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Voici une petit vidéo de 15 minutes pas mal du tout :bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et la mascotte ridicule qui ressemble à Chucky personne n'en parle? :lol: :lol:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

turtle a écrit :Et la mascotte ridicule qui ressemble à Chucky personne n'en parle? :lol: :lol:
C'est pas la mascotte du club mais celle des tireurs de cadeaux (je sais pas trop comment ça s'appelle...).

:lol:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre