http://www.francefootball.fr/news/-brec ... vie/554338
Bréchet avait aussi fait l'éloge de Nivet dans une autre itw, et ils s'entendent super bien en dehors du footturtle a écrit :Interview de Nivet dans France Football. Il aime bien Bréchet on dirait![]()
http://www.francefootball.fr/news/-brec ... vie/554338
jibex a écrit :Benji est le meilleur joueur de l'Estac de ces 20 dernières années selon moi.
Nivet est tout simplement énorme, monstrueux, tout comme l'était Sladjan Djukic en son temps. N'oubliez pas que sans lui on aurait pas eu la même période faste, au début des années 2000, au même titre que Nivet maintenantMessage par Bryce de nyce » Sam Mai 09, 2015 11:18 am
jibex a écrit :
Benji est le meilleur joueur de l'Estac de ces 20 dernières années selon moi.
Vu que l'estac a 29 ans, je pense qu'on peut dire meilleur joueur de l'Estac tout court! Y'a pas à chier, sur cette période on a pas eu mieux !
Saison du trentenaire l'an prochain d'ailleurs, faudra pas la gâcher !
Aurnukem a écrit :Nivet est tout simplement énorme, monstrueux, tout comme l'était Sladjan Djukic en son temps. N'oubliez pas que sans lui on aurait pas eu la même période faste, au début des années 2000, au même titre que Nivet maintenantMessage par Bryce de nyce » Sam Mai 09, 2015 11:18 am
jibex a écrit :
Benji est le meilleur joueur de l'Estac de ces 20 dernières années selon moi.
Vu que l'estac a 29 ans, je pense qu'on peut dire meilleur joueur de l'Estac tout court! Y'a pas à chier, sur cette période on a pas eu mieux !
Saison du trentenaire l'an prochain d'ailleurs, faudra pas la gâcher !
Je pense qu'au même titre que Nivet, Djukic est une de nos gloires actuelles et passées de l'ESTAC. Donc pas tout à fait d'accord pour dire qu'on a pas eu de meilleur joueur avant
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute