Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Tout a fait
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
A un moment il va falloir arrêter de pleurer les gars !!! ... Pour le moment le groupe en place est dans le vrai ! ... Puisqu'il est premier de son championnat !! ... Alors certes oui va falloir espérer qu'on soit épargné par les blessures ... Mais ayant apparemment besoin de faire de petites économies ... ça ne sert à rien de prendre un joueur juste pour faire le nombre !
Pour le moment le groupe fonctionne ainsi ... A voir cet hiver pour la suite ...
Pour le moment le groupe fonctionne ainsi ... A voir cet hiver pour la suite ...
Après, si c'est pour être dans l'urgence et prendre un mec qui fera du "Monsoreau", c'est pas la peine non plus.
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'avait que Konaté sous la main...
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'avait que Konaté sous la main...
+1 entierement d'accord et j'espere que ca a vacciné MASONI et que dorenavant pour le sportif il laissera faire FURLAN.did3lf a écrit :Après, si c'est pour être dans l'urgence et prendre un mec qui fera du "Monsoreau", c'est pas la peine non plus.
Il a marqué aujourd'hui son premier but avec Sion.
Exact, j'avais fait un post qui n'a pas passé il y a deux jours à ce sujet 

Il est désormais suivi par Saint Étienne après la grosse saison qu'il réalise en Suisse. Dommage que nous ayons pas pu l'attirer.
Rien nous dit qu'il aurait explosé chez nous
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.