ENOOORRRMMMEEEE
blague le but !!!
Une petite parenthèse : est ce que kk peut vérifier la billetterie en ligne. Mon fils aimerait venir la semaine prochaine, mais impossible de me connecter
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Il va passer dans bon nombre de zapping ce but ! Hahahaha
moi sa fonction sans problemesnoopy45 a écrit :Une petite parenthèse : est ce que kk peut vérifier la billetterie en ligne. Mon fils aimerait venir la semaine prochaine, mais impossible de me connecter
Au moindre centre ce sont les brestois qui mettent la tête. Dasquet - Koné c'est vraiment pas ça...
Tu peux regarder si il reste deux places en sud hautfred51 a écrit :moi sa fonction sans problemesnoopy45 a écrit :Une petite parenthèse : est ce que kk peut vérifier la billetterie en ligne. Mon fils aimerait venir la semaine prochaine, mais impossible de me connecter
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Il faut insister avec ce super gardien il y a moyen de marquer un but 
oui il y en reste 144 placessnoopy45 a écrit :Tu peux regarder si il reste deux places en sud hautfred51 a écrit :moi sa fonction sans problemesnoopy45 a écrit :Une petite parenthèse : est ce que kk peut vérifier la billetterie en ligne. Mon fils aimerait venir la semaine prochaine, mais impossible de me connecter