Qui ?

Nombre total de votes : 21
Victoire de Brest (4) 19%
Match nul (7) 33%
Victoire de l'ESTAC (10) 48%
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Image

ImageImage
    STADE BRESTOIS - ESTAC

ImageImage
    Ligue 2 - 37ème Journée

Image
    Stade Francis-Le Blé
    Route de Quimper
    29200 BREST
    Capacité : 15583
    Image

Les premier et deuxième objectifs sont atteints ; à savoir la Ligue 1, et le titre de champion !!
    Lequel se sont désormais fixé les joueurs ?
    Terminé le championnat invaincus ? Avec un total de 81 points ?
    Le challenge est intéressant ; mais attention à cette équipe de Brest qui jouera sans doute sa dernière carte dans cette confrontation, puisque mathématiquement, tout reste possible pour eux.
    Nous avons l'avantage de jouer sans aucune contrainte ; continuons de nous faire plaisir.
    Plus de stats:
    http://www.lfp.fr/ligue2/stats/stade-br ... tac-troyes
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Contributeur
    Contributeur
    J'aimerais qu'on gagne juste pour faire rager leurs supporters prétentieux :babum:

L'équipe s'est effondrée en janvier comme quoi leur recrutement n'a rien apporté alors que certains enviaient celui-ci sur ce forum.
    edo
    Modo
    Modo
    Brest n'a pas le droit à l'erreur, sachant que Nancy a son destin en main (matches contre Angers et Dijon).
  • A été remercié : 2 fois
    edo a écrit :Brest n'a pas le droit à l'erreur, sachant que Nancy a son destin en main (matches contre Angers et Dijon).
    Il suffit qu'Angers batte Sochaux ce soir, et ce sera fini pour Brest ! Ils n'auront plus rien à jouer, un public en colère, le bon moment pour leur porter l'Estacade !!!
    International
    International
    Ils voudront gagner pour avoir encore une chance de monter ( Même si je n'y croit pas un seul instant ) Ou alors ils savent que c'est trop tard et vont laisser filer la victoire. Je voterais bien une victoire car on est sur une dynamique de champion qui fait croire qu'on gagnera nos derniers matchs. Je dit victoire 2-0 :)
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    turtle
    Apparemment la bas, plus personne ne croit à la montée. En cas de victoire d'Angers c'est mort pour eux mathématiquement. J'aimerais bien qu'on les batte histoire de faire taire les supporters de ¤#*ù^ mais les joueurs seront ils motivés?
    Star mondiale
    Star mondiale
    Je vois un bon vieux 0 à 0 des familles. BREST ne voudra pas perdre chez lui et a une excellente défense. Et nous, on a pas grand chose devant :wink: . Bon, là je chambre...
    JMF ne voudra pas perdre à BREST car on n'a jamais perdu cette saison contre les grosses pointures : le GFC.AJACCIO, ANGERS, DIJON et BREST (à l'aller).
    Je ne parle évidemment parle pas du retour à NANCY puisqu'on s'est fait arnaquer là bas.
    Contributeur
    Contributeur
    C'est clair que devant ça va être dur sans le CR7 troyen (Bekamenga) on est mort ! :lol:

Pour redevenir sérieux, je vois également un nul mais avec des buts un petit 1-1 voire une victoire troyenne mais je ne nous vois pas perdre je ne sais pas pourquoi. C'est notre saison j'ai l'impression qu'il ne peut rien nous arriver.

:babum:
    Pro
    Pro
    Nonnnn , victoire 0-3 et zouuu .. pas de match nul ! On doit avoir les 81 pts :babum:
    Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre