Ndiaye c est une fracture, c est pas du a une éventuelle fragilité, pour les autres globalement d accord.Tristanestac a écrit :Avec le départ possible de Rincon, la fragilité incroyable de Saunier et NDiaye, il faut vraiment penser à reconstruire une défense centrale stable. C'est dommage de se retrouver déjà démuni pour la saison prochaine, on ne pourra probablement pas tester la paire Rincon-Saunier qui paraissait solide.
Seul Koné a l'air de tenir au niveau blessure, et il a l'air solide, et surtout très jeune. Construisons autour de lui.
Justement Ndiaye n'était pas censé en avoir pour 4 mois lors de sa blessure fin Août ? Ca fait déjà 8 mois, et il n'a toujours pas joué, même en CFA ! Il risque d'être sur le banc l'année prochaine, dommage car il avait montré de belles choses.
Justement Ndiaye n'était pas censé en avoir pour 4 mois lors de sa blessure fin Août ? Ca fait déjà 8 mois, et il n'a toujours pas joué, même en CFA ! Il risque d'être sur le banc l'année prochaine, dommage car il avait montré de belles choses.
la très longue indisponibilité de Ndiaye ne me dis rien qui vaille , neuf mois d'absence pour une fracture c'est bien trop long . le joueur n'a peut etre pas retrouvé toutes ses sensations d'avant blessure( certains ont été obligé d’arrêter leur carrière suite a une mauvaise fracture ) on ne peut pas trop compter sur saunier qui est sans arrêt blessé , on risque de perdre Rincon , il ne reste plus que kone et ca fait un peu leger pour la d1, la défense centrale est un secteur ou il va falloir recruter et pas des chochottes qui se blessent sans arret !
En effet tres gros chantier que cette défense centrale pour la saison prochaine.Heureusement que la montée est déjà assurée car le bricolage ne dure qu'un temps
Pour mon anniversaire je demande ce soir une belle victoire nette et sans bavure, 3-0 et on en parle plus!! 

Passe Avant Li Melhior
Pas d'excès de confiance pour ce soir. Arles Avignon espère encore ne pa être reléguée si elle termine avant dernier: en effet Nimes sera rétrogradée en National et Lens risque d'être déclarée en faillite et de ne pas repartir en Ligue 2 l'an prochain.De ce fait seul le dernier classé descendrait'. l a lutte va être chaude entre C hateauroux et Arles Avignon pour ne pas descendre et l'Estac est l'un des arbitres' alors soyons vigilants pour ce match où nous pourrions laisser des plumes si nous ne marquons pas rapidement et si la défense n'est pas très concentrée et prend un carton rouge'
Psaume et Niang voudront sans doute montrer qu'ils existent encore'
Psaume et Niang voudront sans doute montrer qu'ils existent encore'
Messages : 12792
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :
Ca serait énorme que Châteauroux soit repêché une seconde fois de suite 

Allez on lance les paris, combien de blesses ce soir ? 

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute