Ils font chier avec ce système payant 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Tu m’étonnes je suis a 2 doigts de payer .....Micka95000 a écrit :Ils font chier avec ce système payant
C'est bien pour cela qu'ils font des articles payantsnikosss51 a écrit :Tu m’étonnes je suis a 2 doigts de payer .....Micka95000 a écrit :Ils font chier avec ce système payant

Ouai mais je n'ai pas céder encore...Kevin-10 a écrit :C'est bien pour cela qu'ils font des articles payantsnikosss51 a écrit :Tu m’étonnes je suis a 2 doigts de payer .....Micka95000 a écrit :Ils font chier avec ce système payant

L'article sera demain dans la version papier normalement.
Si quelqu'un peut nous faire un petit résumé .turtle a écrit :L'article sera demain dans la version papier normalement.

En gros Rincon esquive les journalistes pour pas aborder le sujet. D'après Furlan ses agents sont enfin à Troyes et ça discute mais ça devrait être long et compliqué, l'Estac ne voulant pas dépasser sa grille de salaires. En gros Rincon a beaucoup de propositions et veut plus de pognon.

Modo

Il est aussi dit que Rincon devrait rester pour prouver que sa précédente année moisie en L1 était un accident. Et que JMF s'interroge pour savoir s'il pourra hausser encore son niveau de jeu.
Ouep, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi niveau salaire, avec RINCON, ne sachant pas s'il sera capable de se mettre au niveau de la L1 ...