Résultat ESTAC - ARLES

Nombre total de votes : 24
Victoire ESTAC (22) 92%
Match nul Aucun vote
Victoire ARLES (2) 8%
En voyant NIVET soulever le trophée, je crois que je vais verser des larmes 8)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
International
International
palexandre a écrit :On peut toujours rêver de voir l'équipe type d'ici la fin de saison :
PETRIC-MARTINS PEREIRA, SAUNIER, RINCON, CAROLE- AYASSE -DARBION, NIVET, COURT- BEKAMENGA, JEAN.
Peut-être lors du dernier match contre CHÂTEAUROUX ?
Y'en a un peu marre des LACOUR, SYLLA et autre BIENVENU qui n'ont pas le niveau de la L2.

Bienvenu pas le niveau ? :lol: :lol: :lol:
On ne doit pas voir les mêmes matchs.
turtle
Pour la défense de Bienvenu, le 4-5-1 ne lui réussit pas, il faut qu'il joue en 4-4-2 avec Jean. J'espère qu'on récupérera quelques joueurs notamment Martins Perreira et Rincon.
Bekamenga qui n'a été que 3 fois titulaire n'est pas dans l'équipe type de la saison. Court non plus, Azamoum a plus joué que lui. Et Pi a été le plus souvent remplaçant.
Pro
Pro
turtle a écrit :Pour la défense de Bienvenu, le 4-5-1 ne lui réussit pas, il faut qu'il joue en 4-4-2 avec Jean. J'espère qu'on récupérera quelques joueurs notamment Martins Perreira et Rincon.
Bekamenga qui n'a été que 3 fois titulaire n'est pas dans l'équipe type de la saison. Court non plus, Azamoum a plus joué que lui. Et Pi a été le plus souvent remplaçant.
D'accord avec toi sauf pour Jessy Pi, il a quand même été 27 fois titulaire sur 35 matchs joués!
turtle
Pourtant je le voyais remplaçant :lol:
nikosss51 a écrit :
turtle a écrit :Pour la défense de Bienvenu, le 4-5-1 ne lui réussit pas, il faut qu'il joue en 4-4-2 avec Jean. J'espère qu'on récupérera quelques joueurs notamment Martins Perreira et Rincon.
D'accord avec toi sauf pour Jessy Pi, il a quand même été 27 fois titulaire sur 35 matchs joués!
ce Jessy Pi pourrait être même dans l'équipe type de ligue 2. C'est notre "3 poumons" du milieu de terrain...
Pro
Pro
esperons que la fete soit a la hauteur de l evenement
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
  • A été remercié : 1 fois
  • Je le vois pas spécialement dans l’équipe-type de l'année même si il a fait une bonne petite saison le petit.
    Dans ceux qui ont le plus de chances d'y être, je vois bien Petric mais surtout Rincon et Nivet. Avec une mention pour Ayasse, Carole, Jean et Darbion (pour sa deuxième partie de saison, pas sa première ^^)
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • Carole sera sûrement dans l'équipe type. A 24 ans, il est l'un des joueurs les plus stable, solide et en excellente forme du club.
    Répondre