On a les moyens d'enfoncer le clou !!! ALlez l'ESTAC !!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas le duel Marester - Lacour tourne très largement vers Lacour, qui l'eu cru ? 

Nivet qui sort à la place de Ben Saada. Blesser ???
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Un peu laxiste l'arbitre... Nivet est carbo!?
Peut être de la prévention ? J'espère vraiment.
Très bon début de première mi-temps, bien moins à la fin mais bon Ajaccio joue à 11 en défense donc inoffensifs. Et puis c'est plus à nous de faire le jeu. Ils n'ont pas l'air de vouloir se montrer dangereux puisqu'ils ne se découvrent pas.
Très bon début de première mi-temps, bien moins à la fin mais bon Ajaccio joue à 11 en défense donc inoffensifs. Et puis c'est plus à nous de faire le jeu. Ils n'ont pas l'air de vouloir se montrer dangereux puisqu'ils ne se découvrent pas.
Belle première période de notre part!
Quand est-ce que l'arbitre va sortir les cartons jaunes pour calmer un peu les corses??!
C'est vrai que la sortie de Nivet est étrange, il ne semble pas blessé, est-il usé physiquement? Bizarre aussi vu qu'il reprend seulement...
Celà étant, vu le match, j'ai pas d'inquiétude, il faut juste mettre le deuxième et que l'arbitre sorte les cartons!!
Quand est-ce que l'arbitre va sortir les cartons jaunes pour calmer un peu les corses??!
C'est vrai que la sortie de Nivet est étrange, il ne semble pas blessé, est-il usé physiquement? Bizarre aussi vu qu'il reprend seulement...
Celà étant, vu le match, j'ai pas d'inquiétude, il faut juste mettre le deuxième et que l'arbitre sorte les cartons!!
Passe Avant Li Melhior

Je comprends pas la sortie de Nivet. Il a du ressentir une douleur. L estac maitrise sans vraiment se créer d occasions. Jean confirme qu'il n aime pas le 4-5-1 il a du toucher 2 ballons.
Attention les gars...
Selon Bein, Nivet sortie sur blessure suite a une légère pointe à la cuisseturtle a écrit :Je comprends pas la sortie de Nivet. Il a du ressentir une douleur. L estac maitrise sans vraiment se créer d occasions. Jean confirme qu'il n aime pas le 4-5-1 il a du toucher 2 ballons.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !