BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
Malcuit, N'doye ... Ce sont de bons joueurs ! ... Mais avec la montée ce qui nous faudra c'est surtout des mecs de ligue 1 , parce que des bons joueurs de ligue 2 ont en a déjà tout un stock 

- Squalo
- Pro
Valdivia en 10, belfodil devant, un joueur de couloir, un 6, un latéral polyvalent et un central.
- Tomass-10
- Site Admin
Et un gardien apparemment selon les propos du président.

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- ptitseb10
- Pro
Moi j'aimerais bien que l'on se penche sur le cas de Florian Martin qui fait une superbe saison avec une bonne vision de jeu et un superbe passeur dans le jeu et sur les coups de pied arrétés. Bonne pioche pour moi
- Kevin-10
- Contributeur
Peut être un peu léger pour la L1.ptitseb10 a écrit :Moi j'aimerais bien que l'on se penche sur le cas de Florian Martin qui fait une superbe saison avec une bonne vision de jeu et un superbe passeur dans le jeu et sur les coups de pied arrétés. Bonne pioche pour moi
- ptitseb10
- Pro
Moi je pense que dans le collectif troyen il pourrait être pas mal. Morgan sanson était un bon joueur de ligue 2 au mans et il est bon en ligue 1 maintenant.Kevin-10 a écrit :Peut être un peu léger pour la L1.ptitseb10 a écrit :Moi j'aimerais bien que l'on se penche sur le cas de Florian Martin qui fait une superbe saison avec une bonne vision de jeu et un superbe passeur dans le jeu et sur les coups de pied arrétés. Bonne pioche pour moi
Mais bon chacun son avis et un forum permet d'échanger et d avoir des avis différents ou même d'être d'accord
- Squalo
- Pro
Sanson devait avoir 17/18 ans quand il est passé du Mans à Montpellier. Je ne sais pas quel âge a Martin mais entre un gamin qui sort d une grosse saison en L2 et un joueur avec plus de bouteille entre 25-30 ans la marge de progression n est pas la même.ptitseb10 a écrit :Moi je pense que dans le collectif troyen il pourrait être pas mal. Morgan sanson était un bon joueur de ligue 2 au mans et il est bon en ligue 1 maintenant.Kevin-10 a écrit :Peut être un peu léger pour la L1.ptitseb10 a écrit :Moi j'aimerais bien que l'on se penche sur le cas de Florian Martin qui fait une superbe saison avec une bonne vision de jeu et un superbe passeur dans le jeu et sur les coups de pied arrétés. Bonne pioche pour moi
Mais bon chacun son avis et un forum permet d'échanger et d avoir des avis différents ou même d'être d'accord
- ptitseb10
- Pro
Florian Martin a 25 ans
- Kevin-10
- Contributeur
Jonathan Biabiany libéré par Parme, c'est une super affaire pour les clubs de L1 mais sûrement pas pour nous (trop gourmand en salaire et destiné à un club de haut de tableau).