BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J26] NIORT / ESTAC - Vendredi 27 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat Niort - ESTAC

Victoire NIORT
5
29%
Match nul
2
12%
Victoire ESTAC
10
59%

Nombre total de votes : 17

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J26] NIORT - ESTAC -- Vendredi 27/02 à 20 heures

Message par darkvador »

gayotremi a écrit :En tout cas ce n'est pas une question de niveau !
Peut-être un peu quand même.
Entre une équipe leader de la L2 et une en CFA, il y au moins 2 niveaux d'écart.
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

Il y a un univers d'écart entre la CFA et la ligue 2.. OK Cabot est bon parce qu'il apporte de la fraîcheur mais après pour moi c'est compliqué de le voir jouer titulaire en Ligue 2, donc encore moins en Ligue 1.

Entre la CFA et la National il y a une différence de niveau énorme, et encore plus entre la National et la Ligue 2 les amis.. :?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Cabot n'a pas montré grand chose contre le Gazelec ou Auxerre. Il est technique et rapide mais a du mal dans le dernier geste. Et au milieu de terrain comme en attaque il y'a énormément de concurrence avec des joueurs ayant du crédit illimité auprès de Furlan.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, en l'état actuel des choses, CABOT, ce ne peut être un plus que comme joker à 20 ou 25 mn de la fin d'un match.
A NIORT, il pourrait être utile face aux armoires à glace de la défense niortaise si l'on est menés.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il a surtout montré qu'il était capable de mettre le feu en fin de rencontre lorsqu'il rentre. C'est un joueur important pour moi, car il en faut des dynamiteurs.
C'est vrai que titulaire c'est pour l'instant pas son truc mais il faut avouer que sa technique et sa rapidité nous ont fait gagné quelques points...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'en vois déjà qui sourient, mais moi je ne rigole pas du tout.
L'arbitre désigné pour le match à NIORT de vendredi soir est Hakim BEN EL HADJ, un sale bonhomme.
Pour ceux qui ont de la mémoire, il s'agit de l'escroc qui avait arbitré le TROYES-ARLES de janvier 2012 au SDA. On domine comme pas permis, mais on finit à 9 (on écope de 2 rouges venus d'ailleurs) et on prend même, cerise sur la gâteau, un csc de DROUIN dans les dix dernières minutes (défaite 0-1).
SCANDALEUX (du niveau de FRAISE ou de KALT !). JMF pète un câble, à juste titre, et prend 6 ou 8 matchs fermes, je crois. Je pensais ne jamais revoir ce truand. C'est raté :mrgreen: .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

gayotremi a écrit :Franchement je comprend pas que Cabot n'arrive pas à exprimer son talent avec l'équipe 1er en réserve il est largement au dessus .
Alors de solution soit Furlan ne lui donne pas la confiance requise ou Jimmy flippe ... En tout cas ce n'est pas une question de niveau !
ou 3eme solution : JMF le cache pour que les Belges ne le repèrent pas et nous le piquent a la fin de saison!!! :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

23 joueurs à l'entraînement de cet après-midi :
4 gardiens :PETRIC, GRANDEL, DREYER, BERNARDONI
6 défenseurs :LACOUR, SAUNIER, RINCON, SYLLA, KONE et CARLENS (mais qui n'est toujours pas qualifié)
MARTINS PEREIRA n'était pas présent, mais il sera suspendu contre NIORT (et en profitera pour subir des examens médicaux). NDIAYE n'a toujours pas repris la course. CAROLE a-t-il été ménagé ?
7 milieux :THIAGO, PI, NIVET, AZAMOUM, DARBION, COURT et AYASSE (mais qui sera suspendu contre NIORT).
Toujours pas de BEN SAADA, et encore moins de OTHON.
6 attaquants : BEKAMENGA, JEAN, BIENVENU, CABOT, GUEYE et HUMMET
Si l'on retire les deux gardiens de trop (DREYER et BERNARDONI) et ceux qui ne pourront être retenus (CARLENS et AYASSE), il resterait à choisir 16 joueurs parmi un groupe de 19 joueurs (20 si CAROLE est apte).
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ce match, je ne le sent pas trop. Surtout parcequ'on va se taper LACOUR pendant tout le match. Enfin, espérons qu'ils fasse une prestation pas trop pourrie comme à AUXERRE. Sinon, vu le match de AYASSE samedi dernier, sa suspension devrait lui faire du bien niveau physique. Il était vraiment pas dans le coup face au HAC. J'espère aussi un réveil de NIVET qui vient d'enchainer quelques matches moyens, voire très moyens.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre