Martins Perreira est peut-être resté aux soins, ça ne veut pas dire qu'il est forfait pour autant.
Je l'espère vraiment, d'autant qu'il sera absent à NIORT, et qu'on aura la purge de LACOUR là-bas
.

Pour revenir au triste épisode de la montée ratée sous l'ère Troch, deux bruits avaient couru:
-le premier selon lequel Troch aurait ,à partir de Mars ,consacré une partie de son temps à "manager" un ou plusieurs coureurs préparant le tour de France, ce qui l'aurait déconcentré de son rôle d'entraîneur de l'ESTAC. Je ne sais si ces bruits ont été confirmés ou non.
-le second a trait à la prime de montée qui aurait été contestée par certains joueurs et notamment Danic et Noro.Cela aurait crée une ambiance détestable au sein de l'équipe.
Ces épisodes regrettables ne sont plus à l'ordre du jour et heureusement.
Avec un soutien des supporters qui doit être à l'image de celui vécu à Auxerre, avec des joueurs motivés et un entraîneur et un président qui veulent assurer la montée, nous sommes sur la bonne voie.Il peut y avoir un accident ici ou là:essayons de les éviter en restant concentré, et pour les supporters continuons à encourager tous les joueurs sur le terrain, même si l'un ou l'autre ne correspond pas exactement à ce que nous souhaiterions.
-le premier selon lequel Troch aurait ,à partir de Mars ,consacré une partie de son temps à "manager" un ou plusieurs coureurs préparant le tour de France, ce qui l'aurait déconcentré de son rôle d'entraîneur de l'ESTAC. Je ne sais si ces bruits ont été confirmés ou non.
-le second a trait à la prime de montée qui aurait été contestée par certains joueurs et notamment Danic et Noro.Cela aurait crée une ambiance détestable au sein de l'équipe.
Ces épisodes regrettables ne sont plus à l'ordre du jour et heureusement.
Avec un soutien des supporters qui doit être à l'image de celui vécu à Auxerre, avec des joueurs motivés et un entraîneur et un président qui veulent assurer la montée, nous sommes sur la bonne voie.Il peut y avoir un accident ici ou là:essayons de les éviter en restant concentré, et pour les supporters continuons à encourager tous les joueurs sur le terrain, même si l'un ou l'autre ne correspond pas exactement à ce que nous souhaiterions.
Le troisième, c'est que Troch avait promit de se raser la moustache si l'Estac montait en L1 

je me demande si il a pas eu sa journee pour aller voir guimgamp hier soir...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Même si il faut éviter de regarder derrière, c'est quand même difficile
Ce soir pour être confiant demain :
- un nul entre Dijon et le GFC Ajaccio
- victoire d'Arles sur Brest
- victoire de Laval à Angers
- victoire de l'AC Ajaccio contre Auxerre

Et passage du Père Noel tous les soirs jusqu'à la fin de la saisonTristanestac a écrit :Même si il faut éviter de regarder derrière, c'est quand même difficile![]()

Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.

Le groupe : Petric, Grandel - Martins Perreira, Lacour, Saunier, Rincon, Carole - Ayasse, Pi, Nivet, Azamoum, Court, Darbion - Bienvenu, Bekamenga, Jean.
Martins est bien dans le groupe mais pas Koné, Furlan nous refait le coup du banc sans défenseur.
J'espère voir le 4-4-2 d'entrée avec une attaque Jean-Bienvenu.
Martins est bien dans le groupe mais pas Koné, Furlan nous refait le coup du banc sans défenseur.

C'est le retour de notre défense centrale type. JMF se dit que de toutes façons CAROLE fait l'affaire dans l'axe et LACOUR aussi à gauche. C'est pour ça qu'il ne prends pas KONE. Mou je sortirais LACOUR pour mettre KONE. Il y serait à sa place vu ses 2 dernière performances.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !