Résultat AUXERRE - ESTAC

Nombre total de votes : 21
Victoire AUXERRE (4) 19%
Match nul (5) 24%
Victoire ESTAC (12) 57%
Squalo a écrit :Il fait jouer Carole dans l axe et après a gauche il va peut être tenter sylla et garder lacour sur le banc
Faut pas rêver...J'espère me planter mais JMF va encore faire confiance à LACOUR pour le couloir gauche à mon avis.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Pro
Pro
600 places vendus en parcage visiteurs et il reste une journée pour encore en prendre, il risque d'avoir une super ambiance demain soir et peut être que ça va donner des ailes à nos joueurs pour battre l'AJA..... :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    #AJAESTAC | Demain, nous avons besoin de vous !

Vous serez du déplacement à Auxerre ? Prenez des photos, des vidéos, et même des enregistrements sonores et envoyez-les nous à : webmaster@estacweb.com.

Nous réaliserons une petite vidéo souvenir pour inaugurer notre rubrique Supporters dans ESTACWEB TV. On compte sur vous !
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Star mondiale
    Star mondiale
    A la mise en place ce soir, LACOUR faisait pitié. Incapable de se servir de son pied gauche, marquage à 15 m et toujours aussi lent :mrgreen: . KILIC et DIARRA, très rapides, vont se régaler.
    Je ne comprends pas pourquoi JMF n'a pas pris DASQUET, qui est un vrai stoppeur et qui a bien gêné BEKAMENGA lors de le petite opposition finale.
    Equipe en 4-4-2 demain :
    PETRIC- MARTINS PEREIRA, KONE, CAROLE, LACOUR- AZAMOUM, AYASSE, NIVET, PI (de droite à gauche)- BEKAMENGA et BIENVENU.
    Rentrées de GUEYE et CABOT en cours de match si l'on est menés.
    Pour AUXERRE, d'après mes infos, il semble qu'on aura cette composition (4-3-1-2) :
    LEMBET-AGUILAR, FONTAINE, PUYGRENIER- KILIC, BEN IDIR, LEFEBVRE ou MULUMBA -GRAGNIC - VIALE et DIARRA.
    Attention aux CPA de GRAGNIC et aux montées de PUYGRENIER !.
    Donc, pas moins de 7 joueurs frais par rapport au match de CDF (LEMBET, AGUILAR, BEN IDIR, LEFEBVRE, KILIC, VIALE et DIARRA), donc pas de fatigue auxerroise à attendre, malheureusement.
    CASTELLETO et BOUBY pourraient rentrer si AUXERRE venait à mener (passage en 5-4-1 et porte fermée à double tour !).
    En revanche, NABAB et BABY pourraient rentrer (passage en 4-2-4) si cela tournait mal pour eux (ce qui m'étonnerait).
    Star mondiale
    Star mondiale
    Oups, pour AUXERRE, j'ai oublié l'arrière gauche DJELLABI.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Il faudra que nos attaquants soient inspirés car avec cette défense difficile de ne pas encaisser de but aller un 2-3 pour nous :p
    International
    International
    turtle a écrit :
    did3lf a écrit :Pourquoi prendre Sylla plutôt que Harvey ?
    Sylla est exclusif latéral gauche, alors que Harvey peu jouer latéral droit et centre.
    Parce que Furlan :mrgreen:
    C'est vrai.
    Et Lacour titulaire, c'est une difficulté de plus pour empocher les 3 points.
    Mais bon... j'y crois.
    Contributeur
    Contributeur
    Pour vous motiver (même si on en est très loin)^^ https://www.youtube.com/watch?list=WL&v ... page#t=248
    Troyen expatrié
    Stagiaire
    Stagiaire
    Puygrenier qui dit que auxerre est une equipe qui attaque et qui joue au ballon dans l'est eclair ! Mdrrr
    Répondre