BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Guillaume Lacour (2013-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Re: [17] Guillaume Lacour >> juin 2015

Message par Allugio »

Il faut siffler Lacour à domicile à chaque fois qu'il touche le ballon.
C'est le seul moyen de faire passer le message des supporters :diable:

Furlan n'a pas de pitié vis à vis de certain joueurs dans ses choix, il faut lui montrer que le public aussi :guns:

-Au mieux, Furlan comprend et le retire des feuilles de matches :ange:
-Au pire il le laisse pour nous faire ch..., mais Lacour se bouge l’arrière train si il a un minimum de fierté et améliore ses prestations :roll:
-Au pire du pire, Furlan le laisse et Lacour ne change rien a ses prestations. Mais ça, c'est la situation actuelle et il a même été prolongé :couteau:

Donc j'en conclu qu'à le siffler on n'y perdrait rien, mais que bien au contraire on a tout à y gagner :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Siffler un joueur déja ça n'a jamais eu d'influence sur les choix de l'entraineur et même si Lacour est mauvais, il a une excellente mentalité et ne mérite pas ça. De toute façon les footix ne siffleront jamais un joueur parce que les joueurs sont tous les plus forts.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

A une proche époque, on a eu le droit à "Marester au vestiaire !" qui avait eu le don de lui faire péter un câble, mais il était sur le point de partir.

Que peut-il y avoir pour Lacour ? :mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :Siffler un joueur déja ça n'a jamais eu d'influence sur les choix de l'entraineur et même si Lacour est mauvais, il a une excellente mentalité et ne mérite pas ça. De toute façon les footix ne siffleront jamais un joueur parce que les joueurs sont tous les plus forts.
+1 même si je suis pas fan de lui loin de là je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Le public est déjà pas au top (ambiance de mort) alors si en plus on se met à siffler un joueur...
Squalo
Pro
Pro

Re: [17] Guillaume Lacour >> juin 2016

Message par Squalo »

Même si je suis d accord avec ce qui est dit sur les perf de lacour, je pense que siffler serait inutile voir même avoir un effet négatif sur le reste du groupe.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Tristanestac a écrit :Qu'est ce qui te fait croire dans l'interview que Lacour va jouer le rôle d'un Grandel bis ? Je l'ai réécoutée et j'entends surtout qu'il compte bien rejouer avant la fin de saison.
il dit qu'il est "dans l'état d'esprit de donner le maximum si le coach a besoin de moi, pouvoir répondre présent, et dans le vestiaire faire partager mon expérience aux joueurs qui en ont moins; discuter avec eux quand ils ont des moments plus difficiles, pouvoir leur dire de ne jamais baisser les bras, CA SERA UN PEU MON ROLE..."
Je crois que c'est clair et que tout le monde peut s'accorder à dire que ce ne sont pas des déclarations d'un titulaire en puissance qui veut jouer tous les matches . Il a conscience de sa situation et l'accepte volontiers. Mais comme l'a dit Furlan pour nivet, il ne faut pas prendre que les 90' de match dans une semaine pour juger un joueur...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est vrai, je suis d'accord avec toi.
Après c'est pas parce qu'il fait du bien dans le vestiaire qu'on doit le faire jouer. Il faut savoir faire la part des choses. On ne va pas se tirer une balle dans le pied sous prétexte que le mec est super sympa. Combien de cas similaires avons-nous eu à Troyes ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tristanestac a écrit :C'est vrai, je suis d'accord avec toi.
Après c'est pas parce qu'il fait du bien dans le vestiaire qu'on doit le faire jouer. Il faut savoir faire la part des choses. On ne va pas se tirer une balle dans le pied sous prétexte que le mec est super sympa. Combien de cas similaires avons-nous eu à Troyes ?
Tu as raison, faut l'embaucher dans le staff comme preparateur psy. :D
Mais je ne pense pas que rééditer le phénomène ''sifflons Marcos'' à son entrée sur le terrain, soit une
bonne solution. Pour moi ça déstabilise le et les joueurs en place.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Peut-être qu'un club belge va nous l'acheter dans la dernière heure du mercato :-D
Répondre