International
International
International
International
Avec ses propos lors du tirage de la 1/2 finale de la Coupe de la Ligue, l'an dernier, qui n'ont été apprécié de personne au club, comme ailleurs, j'espère bien que, si il venait aux nouvelles pour Jean, Masoni lui ferait un gros doigt ou qu'il lui fixe un prix exorbitant.
turtle
turtle
Mauvaise nouvelle concernant Jean, il souffre d'une entorse et sera indisponible entre une et huit (!) semaines selon l'EE.
Dommage ce joueur semble fragile physiquement. Il va falloir songer à accélérer le recrutement du suedois (toujours pas de nouvelles sur l'EE malgré une double page sur l'Estac).
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    turtle a écrit :Mauvaise nouvelle concernant Jean, il souffre d'une entorse et sera indisponible entre une et huit (!) semaines selon l'EE.
    Dommage ce joueur semble fragile physiquement. Il va falloir songer à accélérer le recrutement du suedois (toujours pas de nouvelles sur l'EE malgré une double page sur l'Estac).
    Ca va on se mouille pas trop c'est plus une fourchette là
    Les blessures diplomatiques, ça existe encore ?
    3,5 km du stade Gaston Arbouin
    Pro
    Pro
    Du coup en 2 semaines on vient de perdre nos 2 attaquants titulaires :(
    International
    International
    La tuile... Enfin cette situation "idyllique" ne pouvait pas durer. J'espère que Furlan et Masoni y ont pensé et ont des solutions. Parce qu'en attaque il ne reste que Bienvenu et Gueye, c'est très très léger...
    Pro
    Pro
    Je pense que court pourrait être envisage en deuxième attaquant (en complément d un "grand"), a tour il était pas vraiment 10 il jouait prêt de l attaquant .
    International
    International
    Moi j'aimerai voir Jimmy au cote de Bienvenue deux profil différent et complémentaire , et Jimmy n'a pas eu le temps de jeu qu'il mériterai d'avoir à min avis !
    allez l'estac
    International
    International
    Jean qui prend 2 matchs + 1 avec sursis, on se demande vraiment ce qu'ont vu les guignols de la commission...La gangraine du foot français c'est bien les instances actuellement au pouvoir.
    Répondre