turtle
turtle
Intéressant étant donné que Lacour est une daube et que Othon est toujours blessé, on a pas vraiment de solution de remplacement au poste de latéral. Je sais pas si le haïtien est un latéral mais le club cible clairement deux profils, ce qui pourrait entrainer 2 arrivées.
Stagiaire
Stagiaire
C'est un latéral gauche :wink:
Pro
Pro
Il fait peut être gardien aussi !!!!!!!! :D lol
Stagiaire
Stagiaire
Star mondiale
Star mondiale
Dans l'effectif de la JUVENTUS, MATTIELLO est considéré comme un milieu de terrain. Je trouve qu'on a déjà assez de monde dans ce secteur, à droite (AZAMOUM, DARBION et CABOT) comme à gauche (BEN SAADA, COURT, OTHON). Je ne vois donc pas l'intérêt d'un tel prêt.
Cela dit, cette information est sans doute bidon, comme celle concernant BRNOU MARZOUK qui lui, en revanche, est un vrai attaquant.
Pour HUMMET, il semble que ce joueur soit plutôt utilisable comme avant-centre pivot, un peu comme GUEYE. Puisque C.ROBIN dit que ce n'est pas un joueur qui prend la profondeur, comme le fait JEAN par exemple (celui-ci est d'ailleurs le seul à pouvoir prendre la profondeur actuellement à l'ESTAC, quand il est valide :wink: ).
turtle
turtle
Sur les videos, il est latéral. Et on a personne de valable a part Martins et Carole mais je doute qu'un joueur qui joue régulièrement avec l'équipe première de la Juve accepte de venir jouer les remplaçants en L2 française.
Star mondiale
Star mondiale
Je pense comme turtle sur ce sujet.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Beaucoup de bruit pour aucune arrivée pour l'instant, ça va surement bouger dans les derniers instants.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Si DREYER et JARJAT partaient (les pauvres perdent leur temps à l'ESTAC depuis qu'ils sont placardisés), cela pourrait libérer un peu de masse salariale pour permettre un ou deux renforts.
    Mais il ne se passera peut-être rien.
    Je pencherais d'ailleurs plutôt pour cette hypothèse car on a quand même un groupe de 23 joueurs non placardisés :
    - 3 gardiens : PETRIC, GRANDEL, BERNARDONI,
    - 8 défenseurs : MARTINS, LACOUR, SAUNIER, RINCON, KONE, NDIAYE, CAROLE, OTHON,
    - 8 milieux : AYASSE, PI, NIVET, THIAGO, AZAMOUM, DARBION, COURT, BEN SAADA
    - 4 attaquants : BIENVENU, JEAN, GUEYE, CABOT),
    En réalité 21 joueurs disponibles actuellement, si on retire OTHON et NDIAYE, blessés longue durée.
    Répondre