dommage .... déjà blessé ! il aurait pourtant amené un peu de folie dans un secteur bien malade l'attaque ... mais comme le milieu, à part nivet pendant 60 minutes, est déjà à bout de souffle et que la défense reprend l'eau , nous n'allons pas tarder à rentrer dans le rang, espérons que cette chute pourra être contrôlée mais j'en doute car le scénario ressemble à la saison précédente.
vous savez quelle est sa blessure exactement?
Il a planté encore 2 buts avec la réserve en amical à Auxerre. J'espère qu'on le reverra bientôt en équipe première, il a l'air d'en vouloir !
Je pense qu'il est encore un peu juste il faudrait l'intégrer progressivement en cette fin de saison avec des entrées en jeu afin de jauger son potentiel.

Gueye est encore blessé et ne jouera pas avec la CFA ce soir. Avec toutes les blessures qu'il a eu depuis son arrivée, je doute que physiquement il soit au niveau pour le monde pro.
à lire son interview sur le site... quel melon ce mec !!!
Il est ambitieux et c'est bien, je ne vois pas où est le melon ?boomboomberty10 a écrit :à lire son interview sur le site... quel melon ce mec !!!
Je ne vois pas où il aurait pris le melon.

Ouais il espère jouer plus et gagner sa place tout simplement.