Et toujours pas de but encaissé
3,5 km du stade Gaston Arbouin

Pro


Messages : 2018
Enregistré le : 02 juil. 2005, 15:04
Pour une fois on gagne ces matchs là! Il faut savoir gagner même quand on est moins bon.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Bravo les gars!! Une victoire dans un match très compliqué. On va se rassurer en se disant que c'était un match de reprise car niveau jeu, c'était pas terrible du tout à part quelques mouvements par ci par là.
En tout cas, voilà, officiellement champion d'automne
En tout cas, voilà, officiellement champion d'automne

Passe Avant Li Melhior
Bon bas on ne retiendra que la victoire car se match n'était pas génial. Enfin de notre coter on ne reussissait rien. Brest est bien malheureux avec se buts CSC et ses 2 cartons rouges. Ils auraient égaliser que ça n'aurait pas été voler. Enfin voilà, on gagne se match par chance mais on a gagner. Il faudra se ressaisir pour le match contre Tours ( qui a battut Dijon 3-0 ).
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?

Match de ¤#*ù^. On ne retiendra vraiment que les 3 points. Falette va prendre cher. C'est la 1ere fois qu'on gagne ce genre de matches.
Ce match est de loin un des pires matchs vu au SDA. Quelle purge. On arrivait pas à aligner 3 passes de suites et les joueurs paraissaient perdu sur le terrain, aucune cohésion.
Nivet pour une fois très en dessous, Darbion inutile au possible et nos 2 attaquants qui n'ont jamais tiré au but du match.
Un vrai hold up ! On retient que les 3 points et rien d'autre.
Nivet pour une fois très en dessous, Darbion inutile au possible et nos 2 attaquants qui n'ont jamais tiré au but du match.
Un vrai hold up ! On retient que les 3 points et rien d'autre.
Messages : 12792
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :
Match à oublier on ne retiendra que les trois points ! Vraiment pas bon dans le jeu, on s'en tire bien avec ces trois points, la chance du champion ?
Modifié en dernier par Kevin-10 le 10 janv. 2015, 17:31, modifié 1 fois.
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que le match était nul. C'était un match d'hommes et l' ESTAC a répondu présent. Tout se jouait dans un petit périmètre et dès que l'ESTAC jouait par passes courtes l'adversaire commettait une faute. DUPONT a une belle équipe à sa disposition mais ne l'utilise que pour détruire dommage. En tout cas ce n'était pas un match pour nos petits attaquants et JEAN s'est bien battu. Bravo à tous

Le problème c'est que Furlan a beau dire que le départ de Gimbert c'est pas grave, c'est complètement faux. Sa tactique était en partie basée sur lui, ses déplacements pour user les défenses et surtout son entente avec Nivet. Les deux se trouvaient les yeux fermés après un an et demi à jouer ensemble. Bienvenu n'a pas du tout le même profil et n'a pas l'habitude de jouer avec les autres surtout Nivet. Gimbert aussi s'imposait physiquement devant dans les duels, souvent de la tête. Jean se fait dégager au moindre coup d'épaule.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute