Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Il y aura peut être un jeune attaquant qui viendra mais pas pour le remplacer en titulaire. Si Bienvenue profite comme il faut de cette aubaine, on n'aura même pas besoin de le remplacer mais je pense qu'un jeune attaquant ( ou même un bon attaquant pour remplacer Gimbert directement ) ne serais pas de trop
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
YEEEES !!! Le retour de "la blonde"turtle a écrit :Autre idée : Yattara qui ne joue pas beaucoup à Lyon non plus et qui a progressé en 1 an et demi. Et ça ferait plaisir à did3lf![]()
Sinon Marcos, Grax, Keita et M.Camara sont encore libres

Rumeur angevine autour du stade à Angers hier soir , comme quoi votre club , c'est renseigné sur Jérémy Blayac qui joue moins cette saison avec le sco...........lié jusqu'en 2016
Blayac ..... Moué a moins d'un départ d'un de nos attaquant je ne voie pas l'intérêt !
allez l'estac
Si il ne joue pas à Angers je vois pas ce qu'il viendrait faire ici.
+1Kevin-10 a écrit :Si il ne joue pas à Angers je vois pas ce qu'il viendrait faire ici.
allez l'estac

Aucun intérêt de prendre ce joueur.
Il a des stats plus que moyennes pour un joueur de L2 et puis on a déjà un joueur qui a son gabarit voir mieux qui est également plus jeune : Gueye
Le fameux Blayac devrait signer en National à Strasbourg, c'était donc bien une intox (ouf).