Résultat ARLES - ESTAC

Nombre total de votes : 21
Victoire ARLES (2) 10%
Match nul (8) 38%
Victoire ESTAC (11) 52%
Star mondiale
Star mondiale
Je suis d'accord avec turtle : la même note à LACOUR et à AYASSE, c'est pas sérieux. Moi, j'aurais dit respectivement 5 et 7.5.
En revoyant le match, on se rend d'ailleurs compte que LACOUR a rarement défendu seul, il y avait toujours soit AYASSE soit AZAMOUM pour venir aider et défendre à deux.
Nous raconter que LACOUR a muselé le phénomène BOUFAL, dixit JMF dans l'EE, ce n'est pas très honnête :wink: .
Mais bien sûr palexandre et turtle ! Ceux qui voit que LACOUR et AYASSE ont fait une prestation qui avait la même valeur ont des problèmes au niveau des yeux ! Certes, il n'a pas fait son plus mauvais match depuis le début de la saison mais quand même ! Il y a des limites. On gagne = tout est rose (même LACOUR) et on perd = tout est noir (et surtout LACOUR). Sinon, je tiens à souligner la prestation de RINCON depuis maintenant un petit bout de temps et qui était capitaine samedi même si des fois il n'a pas froid aux yeux (l'accrochage dans les 16m en 2nde période lui aurait valu le 2nd jaune à mon goût). Prochaine étape samedi, 18h au SDA face (encore) à l'ASNL avec, je l'espère une équipe compétitive (mis à part GRANDEL).
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Je pense que l'EE a des consignes du club pour redorer l'image de Lacour. Un article positif sur lui la semaine dernière , des notes exagérément bonnes et aujourd'hui une phrase de Furlan qui l’encense. On doit pas être les seuls ici à le trouver nul.
edo
Modo
Modo
palexandre a écrit :Je suis d'accord avec turtle : la même note à LACOUR et à AYASSE, c'est pas sérieux. Moi, j'aurais dit respectivement 5 et 7.5.
En revoyant le match, on se rend d'ailleurs compte que LACOUR a rarement défendu seul, il y avait toujours soit AYASSE soit AZAMOUM pour venir aider et défendre à deux.
Nous raconter que LACOUR a muselé le phénomène BOUFAL, dixit JMF dans l'EE, ce n'est pas très honnête :wink: .
Heureusement que les ailiers et milieux défensifs redescendent pour défendre. C'est leur job lors des phases sans ballon.
International
International
On s'en fous non si le club parvient à monter avec Martins et Lacourt et au pire Sylla , ça permet la saison prochaine de pouvoir prendre un joueur supérieur a Lacourt ( ce qui ne sera pas compliquer ) et le laisser libre , et donc éviter de cumuler 3 salaire pour 1 poste !
allez l'estac
Tu t'en foutras moins si il nous coûte des points...

Au fait, VA mène 1-0 face à l'ASNL
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Stagiaire
Stagiaire
non c'est nancy qui mène....
International
International
Non non c'est bien VA.
Stagiaire
Stagiaire
ha oui merci, foot national mettait une bêtise, ils ont rectifié depuis! c'est mieux comme ca!
Répondre