turtle
turtle
soho10 a écrit :Arretez avec JARJAT si il avait le niveau il jouerait. :roll: A vous entendre on dirait qu'on a THIAGO SILVA et que FURLAN le fait pas jouer.... la saison en L1 il a pas été mauvais mais nimporte qui est pas mauvais avec BRECHET a coté de lui. La saison passé le peu qu'il a joué il avait pas le niveau dsl.
Sauf que Jarjat est meilleur que Lacour. Jarjat n'est peut être pas Thiago Silva mais il est meilleur que Lacour, a part contre Angers la saison dernière à domicile Jarjat n'a jamais déçu ce qui est loin d'être le cas de Lacour.
edo
Modo
Modo
Jarjat n'a joué aucun match cette saison, difficile de comparer avec Lacour. D'autant plus qu'ils ne jouent pas au même poste: l'un est défenseur central et l'autre milieu défensif.
Espoir
Espoir
je ne pense pas que la mise à l'écart de jarjat soit uniquement sportive ... il y a certainement d'autres causes que nous ne maitrisons pas . furlan s'est souvent pris la tête avec pas mal de joueurs à " caractère".
turtle
turtle
edo a écrit :Jarjat n'a joué aucun match cette saison, difficile de comparer avec Lacour. D'autant plus qu'ils ne jouent pas au même poste: l'un est défenseur central et l'autre milieu défensif.
Ca t'arrive de regarder les matches? Lacour a joué la plupart de ses matches au poste de latéral droit (quand Colin est parti et quand Martins Perreira est blessé) alors que Jarjat peut évoluer à tous les postes de la défense. Il a déja dépanné plusieurs fois en latéral droit et s'en est pas mal sorti contrairement à Lacour.
edo
Modo
Modo
Je maintiens que Jarjat n'a pas joué cette saison, donc j'aimerais bien savoir comment tu peux affirmer qu'il serait meilleur qu'un autre.
turtle
turtle
jarjat est au club depuis 2010 donc on l'a déja vu jouer, il est pas devenu mauvais pendant l'été. Il a toujours été le dernier choix de Furlan alors que ceux qui étaient devant étaient pas forcement meilleurs.
Pro
Pro
Turtle je t'assure JARJAT est en dessous de tous les autres centraux de l'effectif et lateral il a plus les jambes pour ca. j'ai assisté a la defaite de la reserve contre fleury pas plus tard que samedi il se fait bouffer par des mecs qui sont a 1000 lieu du niveau ligue2.... toi qui aime dire que GRANDEL a meme pas le niveau CFA (et t'as pas tord) JARJAT non plus je te promet... sa demi bonne saison a coté de BRECHET est bien loin.... Dernier choix de FURLAN oui mais quand c'est justifié serieu faut pas crier au scandale!
turtle
turtle
En tout cas avec Drouin qui sert à rien, Jarjat est le seul joueur de champ non utilisé par Furlan qui en a déja utilisé 25. Jarjat en plus d'être clairement en fin de carrière (comme Lacour et Grandel) manque de rythme puisqu'il ne joue pas en A et rarement en B, de plus il s'est blessé pendant la préparation il me semble. Et mentalement, le fait d'être mis à l'écart ça doit pas aider non plus.
International
International
  • A remercié : 4 fois
  • Mais si Jarjat est si bon et mérite de jouer en ligue 2 depuis presque 5 ans et qu'il est constamment mis à l'écart, pourquoi il ne résilie pas son contrat et ne cherche pas un club ailleurs ?
    Répondre