BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Qui passera?

TROYES
15
83%
NANCY
3
17%

Nombre total de votes : 18

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Toon
Modo
Modo

[CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00

Message par Toon »

Image
Image Image
ESTAC - AS NANCY-LORRAINE
8ème tour de Coupe de France

Image Image

Arbitre : à définir
Image
Stade de l'Aube - Troyes

Image
Et maintenant ?

Il y a quelques jours, nombre d'entre nous préférait une victoire en championnat et une défaite en Coupe contre cette équipe de NANCY. Et aujourd'hui, qu'en dites-vous?
[/color][/i]
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
flavien10
International
International

Re: ESTAC - NANCY - CdF - Samedi 6 déc. 18 heures

Message par flavien10 »

Personnellement je voudrais que notre équipe continue la coupe de France aussi loin qu'elle le peut. On est sur une bonne dynamique et on les a déjà battue. Je reste optimiste et je dit qu'on peut gagner. Victoire 2-0
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Une victoire 1-0 et éviter les prolongations..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

did3lf
International
International

Message par did3lf »

J'ai voté pour une victoire, en espérant voir quelques joueurs être titulaires.
Par contre, Grandel... :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan aurait decidé de mettre Bernardoni ou même Dreyer j'aurais voté pour une qualif mais la on part avec un sacré handicap. Mais si Nancy joue comme lundi ça pourrait passer (aucun tir cadré).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdF / T8] ESTAC / NANCY - Samedi 6 décembre - 18h00

Message par palexandre »

Allez, on fait souffler les cadres et on relance ceux qui jouent peu et les réservistes, par exemple :
GRANDEL- LACOUR, KONE, JARJAT, SYLLA- CABOT, THIAGO (en espérant que sa nouvelle blessure, suite au match d'hier en CFA ne soit pas trop grave), CAMARA, BEN SAADA- BIENVENU et GUEYE.
Et on met les "relevant de blessure", notamment MARTINS PEREIRA, COURT et DARBION sur le banc.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Moi je pense qu'il faut laisser une majorité de titulaire pour qu'ils continuent à jouer ensemble et qu'ils ne perdent pas le rythme tout en essayant de maintenir la spirale positive en se qualifiant. J'aimerais bien que Bienvenu soit relancé pendant ce match et pourquoi pas une entrée de Darbion sur la fin de match pour le remettre petit à petit dans le bain.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DARBION a été l'un des meilleurs, sinon le meilleur de la CFA hier soir contre FLEURY.
Il joue très juste, a toujours une excellente frappe du gauche (c'est comme cela qu'il marque hier) et est dangereux sur tous les coups de pieds arrêtés. Peut-être à relancer en CDF contre NANCY ?
Quant à LACOUR, je fais effectivement partie de ses détracteurs car il a au moins 3 des 4 défaites de l'ESTAC pour lui (contre AUXERRE au SDA, au HAVRE, à CLERMONT, à l'AC.AJACCIO).
Je reconnais le professionnalisme du joueur qui fait ce qu'il peut, mais il est lent et son marquage à 15 m de son vis à vis est insupportable. De plus il est clair qu'il n'aime pas ce poste. J'aurais préféré que JMF fasse plutôt confiance à JARJAT, voire à HARVEY à ce poste d'arrière droit avant l'arrivée de MARTINS PEREIRA ou en son absence.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour ce match, il faut reposer Saunier qui joue beaucoup (remplacé par Koné) ainsi que Carole qui a joué tous les matches et qu'on a failli perdre hier (remplacé par Sylla qu'il faut bien lancer un jour) et donner du temps de jeu à Cabot ou a Bienvenue et relancer Darbion si il est a 100%.
Répondre