buts belle demonstration cet apres midi... bravo

Ouh... Turtle qui félicite le coaching de JMF .... En plus match gagner grâce au jeune que JMF ne sais pas utilisé ... Je te taquine turtleturtle a écrit :J'ai pas vu la seconde mi-temps à cause du boulot![]()
Très beau résultat, personne ne s'y attendait. Une victoire 3-0, un bon coaching de Furlan pour une fois et pas de but encaissé malgré Lacour. Au milieu et devant la concurrence commence a être la avec l’émergence de Ben Saada, la confirmation de Cabot en attendant les
retours de Court et Darbion (qui devra montrer autre chose qu'avant sa blessure pour retrouver une place de titulaire).
Seul point négatif, la nouvelle blessure de Saunier qui confirment nos sérieux problèmes derrière.
Tout ce que j'avais prédit ! Bravo l'EstacMlledu10 a écrit :Moi je vote pour un peu d optimisme ! Une belle victoire de l'Estac, et une efficacité offensive retrouvée.
Allez l'ESTAC
c'est clair Koné reste un international espoirs donc il n'a rien à envier aux autres défenseurs. c'est là qu'on voit qu'on a un groupe solide et étoffé et que même en jouant sans 3 ou 4 joueurs titulaires (N'diaye, Darbion , court, martins perreira) en puissance on reste compétitif!nikosss51 a écrit :Oui la sortie de Saunier ne s'est pas vu parce qu'on avait un défenseur central de métier sur le banc, et Mory Koné pour moi c'est du même niveau que Rincon et Saunier.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute