Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
La victoire de lundi dernier nous a remis dans le bon wagon mais tout reste à faire.....
A nos joueurs de ne pas tomber dans le piège angevin qui affiche 5 victoires et 2 nuls à domicile.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .
JMF a dit "qu'il se passait quelque chose dans ce groupe". A lui (pour la tactique et le choix des joueurs) et au groupe (pour l'envie et pour le reste comme être réaliste devant le but) de confirmer ces propos contre Angers.
Un bon match nul ou alors une petite victoire serait le bienvenue.
Un des déplacements les plus compliqués sur le papier depuis le début de saison. Mais comme on a foiré les déplacements censés être simples, on va peut-être réussir celui la. Angers c'est l'équipe qui joue le haut de tableau sans jamais monter un peu comme les dernières années de Sedan avant qu'ils disparaissent.
Aucun forumiste angevin n'imagine une défaite contre l'ESTAC. Un bel optimiste. Jamais vu çà !
Pour eux, la victoire du SCO est une évidence. C'est le moment de doucher les enthousiasmes
Angers c'est aussi le 8eme du classement, pas de quoi nous effrayer.
On gagne souvent contre les "gros", je nous vois bien retrouver la victoire à l'extérieur là bas.
Un nul serait effectivement excellent car cela écarterait peut-être définitivement un candidat sérieux à la montée. ANGERS ne totaliserait alors que 23 points.
A 10 points de BREST, à 9 points de DIJON, à 7 points de NANCY et à 5 points derrière nous, et ce, avant 2 matchs consécutifs à l'extérieur (où ANGERS ne fait pas grand chose), je crois que les carottes seraient cuites pour eux.
A contrario, une victoire d'ANGERS les relancerait vraiment (25 points) et nous rejetterait sans doute à 3 points du podium.