Résultat ESTAC - NANCY

Nombre total de votes : 27
Victoire ESTAC (17) 63%
Match nul (5) 19%
Victoire NANCY (5) 19%
Pro
Pro
Micka95000 a écrit :
steph1 a écrit :Le championnat va commencer reelement dans 10 jours,les equipes pretendante a l accession apres un depart difficile sont dorenavant placé ou sur le podium ( Sochaux,Brest,Nancy....) tandis que les clubs qui ont commences fort accusent le coup( Troyes,Dijon),le moindre faux pas va maintenant se payer cash notament les matchs a domicile, et pas malheur si nous ne battons pas Nancy nous glisserons lentement vers le milieu tableau
Tiens, te revoilà ? :) On ne t'entendais plus beaucoup depuis le début de saison, ah si, les soirs de défaites ^^ Tu vas encore nous resservir tes théories alarmistes ! --'
viens un peu plus souvent sur le forum tu constateras que je post apres chaques matchs victoire ou defaite...... :bibine:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Star mondiale
Star mondiale
Embêtant quand même la suspension de GIMBERT !
Même s'il n'est plus aussi efficace que l'an passé, il pèse quand même sur les défenses.
BIENVENU en pointe avec JEAN ? Faut voir, mais je ne suis pas convaincu que cette association fonctionne (si ces deux-là sont retenus pas JMF, bien sûr).
International
International
Je pense que Jean est en délicatesse avec JMF , il aura sa chance et j'espère pour lui qu'il saura la saisir !
allez l'estac
International
International
C'est incroyable ce JMF... être contrarié par 1 seule prestation décevante de Jean cette saison alors que son pote Lacour est catastrophique à chaque match c'est vraiment à rien y comprendre... Si seulement il réagissait pareil aux prestations de Lacour.
turtle
Sauf que Furlan aime bien saquer les jeunes. Jean a fait un mauvais match, il se retrouve sur le banc, Cabot ne joue plus beaucoup, même si il a été blessé. Koné est apte pour Ajaccio? C'est pas grave on met pas de défenseur sur le banc, au pire on fera rentrer Lacour. Et Gueye j'espère qu'on le verra contre Nancy vu que Gimbert est suspendu. Bernardoni présenté comme un futur grand plus personne n'en parle non plus Furlan avait annoncé qu'il jouerait les matches amicaux et il a pas joué une seule minute.
Star mondiale
Star mondiale
MARTINS PEREIRA à l'arrêt. Cauchemardesque !
On va se coltiner la daube LACOUR contre NANCY.
Bon, match perdu d'avance avec les HADJI, DALE, DEMBELE et autres qui vont s'en donner à coeur joie.
Année de ¤#*ù^ où l'on multiplie les blessés, comme les deux dernières années.
Pour exemple :
Lundi, NANCY sera au grand complet quand nous aurons entre 3 et 6 titulaires potentiels (MARTINS PEREIRA, NDIAYE, RINCON ?, DARBION ?, COURT ?, et GIMBERT suspendu) sur la touche :mrgreen: .
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    palexandre a écrit :MARTINS PEREIRA à l'arrêt. Cauchemardesque !
    On va se coltiner la daube LACOUR contre NANCY.
    Oh non il ne manquait plus que ça :couteau:

Sinon toujours aussi optimiste l'ami palexandre :corde:
    Star mondiale
    Star mondiale
    Tu vois une raison d'être optimiste ?
    International
    International
    Et ¤#*ù^...
    Répondre