BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J15] ESTAC / NANCY - Lundi 24 novembre à 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - NANCY

Victoire ESTAC
17
63%
Match nul
5
19%
Victoire NANCY
5
19%

Nombre total de votes : 27

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Toon
Modo
Modo

[J15] ESTAC / NANCY - Lundi 24 novembre à 20h30

Message par Toon »

Image
Image Image
ESTAC - AS NANCY-LORRAINE
15e journée championnat Ligue 2

Image Image

Arbitre : à définir
Image
Stade de l'Aube - Troyes

Image
Et maintenant ?

Après cette défaite corse suite à un non match en seconde période, l'ESTAC doit une revanche à ses supporters.
Une victoire sur Nancy permettrait de les rejoindre voir les dépasser et d'atteindre le podium.
Inutile de dire que la motivation sera grande....
Mais Nancy reste sur 3 victoires de rang et n'a plus connu la défaite depuis le 29 août à Brest.
Nous voici prévenu........
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J15] ESTAC - NANCY - Lundi 24 novembre 20H30

Message par palexandre »

Si JMF met la meilleure équipe, c'est jouable. Si on a droit à nouveau à LACOUR, c'est mort.
La meilleure équipe, selon moi, cela pourrait être un 4-2-3-1 comme celui-ci :
PETRIC-MARTINS PEREIRA, SAUNIER (en attendant le retour de NDIAYE), RINCON, CAROLE-AYASSE, THIAGO- DARBION, NIVET, COURT-GIMBERT.
Sur le banc : GRANDEL (ou DREYER), KONE, PI, JEAN et BIENVENU.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Le championnat va commencer reelement dans 10 jours,les equipes pretendante a l accession apres un depart difficile sont dorenavant placé ou sur le podium ( Sochaux,Brest,Nancy....) tandis que les clubs qui ont commences fort accusent le coup( Troyes,Dijon),le moindre faux pas va maintenant se payer cash notament les matchs a domicile, et pas malheur si nous ne battons pas Nancy nous glisserons lentement vers le milieu tableau
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

steph1 a écrit :Le championnat va commencer reelement dans 10 jours,les equipes pretendante a l accession apres un depart difficile sont dorenavant placé ou sur le podium ( Sochaux,Brest,Nancy....) tandis que les clubs qui ont commences fort accusent le coup( Troyes,Dijon),le moindre faux pas va maintenant se payer cash notament les matchs a domicile, et pas malheur si nous ne battons pas Nancy nous glisserons lentement vers le milieu tableau
Tiens, te revoilà ? :) On ne t'entendais plus beaucoup depuis le début de saison, ah si, les soirs de défaites ^^ Tu vas encore nous resservir tes théories alarmistes ! --'
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je mettrais un bémol : ce serait en effet catastrophique si NANCY venait gagner chez nous :pleure: .
On se retrouverait déjà à 6 points de BREST et de NANCY et à 5 points de DIJON, avant d'aller à ANGERS, qui se balade à domicile cette année.
Mais un nul serait moindre mal et pas totalement rédhibitoire car nous resterions à portée de fusil des Lorrains. Mais le mieux serait évidemment de gagner :wink: .
Ce qui est sûr c'est que ce TROYES-NANCY sera le premier grand tournant de la saison.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'était déjà Dijon le grand tournant. L'Estac n'a pas changée depuis la saison dernière. L'Estac est capable de battre les équipe de haut de tableau (victoires contre les 2 futurs promus Lens et Caen et le 4ème Nancy) à domicile mais se fait plomber les saison par son parcours a l'extérieur ou elle gagne que trop rarement et perd contre des équipes moisies. Cette saison après un début de saison parfait l'Estac reprend le même chemin puisqu'elle n'a plus gagnée a l'extérieur depuis sa victoire au Gazelec avec pourtant des équipes à sa portée (le Havre, Clermont, Creteil, Ajaccio).
Donc l'Estac est capable de battre Nancy mais d'aller perdre à Angers ou même pire à Arles lors du déplacement suivant tout en battant Brest ensuite.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Je vois le match nul gros comme une maison sur ce match, je ne sais pas pourquoi. Disons 1-1, but de Bienvenu.
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Re: [J15] ESTAC / NANCY - Lundi 24 novembre 20H30

Message par totof10500 »

Gimbert suspendu pour ce match
pepe 51
Pro
Pro

Re: [J15] ESTAC / NANCY - Lundi 24 novembre 20H30

Message par pepe 51 »

Même si ce match est très important pour le moral des troupes , il n'est bien évidemment pas décisif pour le classement final.Je nous vois gagner, c'est le genre de rencontre qui motive l'effectif Troyen. Quand au classement, on ne fera pas une saison a la Metz 2013-14 on l'a compris, donc rester au contact et faire la différence en fin de parcours nous ressemble mieux.
Contre Nancy : victoire 2-0 (Bienvenu et Ayasse) :babum:
Répondre