BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CFA] Saison 2014/2015
- Gigis10
- International
- palexandre
- Star mondiale
Re: [CFA] Saison 2014/2015
Je trouve que la réserve a fait très fort car tenir le nul en jouant près d'une heure à 11 contre 10 face à une grosse équipe de MONTCEAU (on a ainsi retrouvé l'excellent BOUCANSAUD) venue avec sa colonie de supporters.
Les grandes satisfactions :
Du très bon DREYER et du très bon THIAGO.
Une défense centrale GOUSSARD-DASQUET épatante, un SYLLA égal à lui-même, un CONFAIS qui est un régal pour les yeux au milieu et un CABOT intenable mais qui a été un peu trop personnel.
Les déceptions :
HARVEY débordé presque constamment, notamment en 2ème période, par son vis à vis (on aurait dit LACOUR
). C'est de son côté que vient l'égalisation. ROCHER naïf, AUBLIN (mis à part son but), HENRY et GOTENI maladroits.
KORICHE au milieu et GUEYE en pointe ont beaucoup manqué.
Les grandes satisfactions :
Du très bon DREYER et du très bon THIAGO.
Une défense centrale GOUSSARD-DASQUET épatante, un SYLLA égal à lui-même, un CONFAIS qui est un régal pour les yeux au milieu et un CABOT intenable mais qui a été un peu trop personnel.
Les déceptions :
HARVEY débordé presque constamment, notamment en 2ème période, par son vis à vis (on aurait dit LACOUR

KORICHE au milieu et GUEYE en pointe ont beaucoup manqué.
- Kevin-10
- Contributeur
Le groupe pour Viry Chatillon ce soir :
Bernardoni, Grandel, Koné, Sylla, Dasquet, Harvey, Thiago, Confais, Aublin, Goteni, Goussard, Grandsir, Chaabi, Ombala, Naïm, Henry
Premier match de Grandel à mon avis.
Bernardoni, Grandel, Koné, Sylla, Dasquet, Harvey, Thiago, Confais, Aublin, Goteni, Goussard, Grandsir, Chaabi, Ombala, Naïm, Henry
Premier match de Grandel à mon avis.
- Kevin-10
- Contributeur
Résultat un but partout
- vincestac51
- Pro
1-1 a viry mais surtout égalisation troyenne a la 90eme
- palexandre
- Star mondiale
Quid de JARJAT et de GUEYE ?
- palexandre
- Star mondiale
Ai vu le match de la réserve : KONE excellent en tour de défense, CONFAIS toujours remarquable au milieu (mais on a du monde en équipe première), CABOT et JEAN virevoltants, mais stériles, GUEYE assez atypique comme avant-centre, mais intéressant.
Les autres sont un peu justes pour la L2, même si j'ai bien aimé HARVEY en latéral doit. C'est autre chose que LACOUR, et il est encore jeune.
JMF était présent, j'espère qu'il a eu la même analyse que moi.
Les autres sont un peu justes pour la L2, même si j'ai bien aimé HARVEY en latéral doit. C'est autre chose que LACOUR, et il est encore jeune.
- troyenetchampenois
- Pro
Pas vu le match.
Confais est plein d'espoir, à lui de confirmer et d'être patient. Il devra être présent le jour où lui confiera un poste en équipe première. En attendant (il est encore très jeune, U19), il doit travailler, apprendre auprès de Nivet lors des entraînements et surtout ne pas être tenté par les sirènes des clubs étrangers (l'exemple à suivre est celui de Matuidi).
Bonne continuation à lui.
Confais est plein d'espoir, à lui de confirmer et d'être patient. Il devra être présent le jour où lui confiera un poste en équipe première. En attendant (il est encore très jeune, U19), il doit travailler, apprendre auprès de Nivet lors des entraînements et surtout ne pas être tenté par les sirènes des clubs étrangers (l'exemple à suivre est celui de Matuidi).
Bonne continuation à lui.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- roro10
- Pro
tu peux me dire si Koné a la place de Rincon ça peut le faire?palexandre a écrit :Ai vu le match de la réserve : KONE excellent en tour de défense, CONFAIS toujours remarquable au milieu (mais on a du monde en équipe première), CABOT et JEAN virevoltants, mais stériles, GUEYE assez atypique comme avant-centre, mais intéressant.