BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J12] ESTAC / DFCO - Samedi 25 octobre à 14h00

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Qui va gagner

ESTAC
15
60%
NUL
5
20%
DFCO
5
20%

Nombre total de votes : 25

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [J12] ES.Troyes AC - Dijon.FCO samedi 25 octobre -14h

Message par palexandre »

Là où je suis d'accord avec vous tous, c'est que DIJON part largement favori.
Tout le monde dit aujourd'hui que cette équipe va "écraser le championnat".
Les joueurs et leurs supporters sont en grande confiance. Ils sont persuadés de venir prendre les 3 points chez nous samedi puisqu'ils ont "explosé" un VALENCIENNES qui nous a tenu en échec au SDA.
Pour notre équipe, je signerais volontiers pour 4 points sur les deux prochains matchs à domicile (DIJON puis ORLEANS), car après c'est "du lourd" avec l'AC.AJACCIO, NANCY, ANGERS, NÎMES, BREST.
Bon, ce serait quand même pas mal de "dégonfler un peu les cigares".
Et si DIJON écrase vraiment le championnat, il restera deux places sur le podium, non ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Avant la derniere journée je m'etais dit qu'en battant Dijon on reprendrait la 1ere place , aujourdhui ce n'est plus d'actualité. Hier ils ont fait le match parfait face à une equipe de VA un peu légere tout de meme.Je reste persuadé que c'est le genre d'equipe qui nous convient au SDA .
Cette victoire nous fera le plus grand bien pour la suite :babum:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dijon a plus sa place en haut de tableau qu'un Brest qui joue très mal par exemple. Après je vois pas ce que le Gazelec qu'on a explosé fait la aussi :lol: Quand on voit que le havre, au fond du trou avant qu'on les relance, a le même nombre de points que nous, on se dit que tout est possible. On ne peut pas dire encore qui sera dans les 3 premiers a la fin, personne n’écrase le championnat.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

palexandre a écrit :Là où je suis d'accord avec vous tous, c'est que DIJON part largement favori.
Tout le monde dit aujourd'hui que cette équipe va "écraser le championnat".
Les joueurs et leurs supporters sont en grande confiance. Ils sont persuadés de venir prendre les 3 points chez nous samedi puisqu'ils ont "explosé" un VALENCIENNES qui nous a tenu en échec au SDA.
Pour notre équipe, je signerais volontiers pour 4 points sur les deux prochains matchs à domicile (DIJON puis ORLEANS), car après c'est "du lourd" avec l'AC.AJACCIO, NANCY, ANGERS, NÎMES, BREST.
Bon, ce serait quand même pas mal de "dégonfler un peu les cigares".
Et si DIJON écrase vraiment le championnat, il restera deux places sur le podium, non ?
Ha bon ?? Nancy à la rigueur mais pour le reste :roll:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mauvaises nouvelles pour ce match, Darbion a rechuté et est par conséquent forfait. Martins Perreira a l'appendicite et est incertain ce qui entrainerait le retour de Lacour le boulet à droite. Koné a choppé une entorse lors du match de CFA. Thiago est sorti sur civière de l'entrainement d'hier :? Othon a des problèmes avec son genou. Heureusement Court revient de suspension.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :Mauvaises nouvelles pour ce match, Darbion a rechuté et est par conséquent forfait. Martins Perreira a l'appendicite et est incertain ce qui entrainerait le retour de Lacour le boulet à droite. Koné a choppé une entorse lors du match de CFA. Thiago est sorti sur civière de l'entrainement d'hier :? Othon a des problèmes avec son genou. Heureusement Court revient de suspension.
Oh non pas Martins Pereira... Quand verra-t-on un match avec Lacour sur le banc?
Sinon il me semble que Koné n'a pas joué avec la CFA samedi? C'est dur pour Thiago qui commençait à revenir :(
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah bon, on perd encore 4 joueurs d'un coup ?
Alors là oui, DIJON n'aura qu'à se baisser pour ramasser les 3 points.
Mais le cauchemar, ce sera surtout le duel LACOUR-PHILIPPOTEAUX :mrgreen: .
Quelle poisse monstrueuse !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On perd pas 4 joueurs d'un coup puisque Darbion était déja blessé, Thiago n'a pas joué de la saison et Koné non plus.
Mais tu peux quand même faire un post pessimiste avec la longue liste de blessés (dont tu n’oublia pas de rajouter Drouin) avec en plus un petit mot sur l'arbitrage qui adore Dijon et qui leur ont filé tous leurs points :lol:
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Le plus embêtant serait la blessure de Thiago qui pour moi était notre joker de novembre . Quelqu un a des nouvelles?
Répondre