Bah alors ¤#*ù^ la charteTristanestac a écrit :C'est clair que c'est bien beau de venir avec ses drapeaux et tout le tralala mais pour chanter il n'y a personne ! C'était silence radio dans le parcage visiteur de la 30eme à la 80eme minute...

Bah alors ¤#*ù^ la charteTristanestac a écrit :C'est clair que c'est bien beau de venir avec ses drapeaux et tout le tralala mais pour chanter il n'y a personne ! C'était silence radio dans le parcage visiteur de la 30eme à la 80eme minute...
Rien à voir avec la charte les ultras présents n'ont rien fait de mieux, pas un groupe pour relever l'autre c'était la loose totaleHugo a écrit :Bah alors ¤#*ù^ la charteTristanestac a écrit :C'est clair que c'est bien beau de venir avec ses drapeaux et tout le tralala mais pour chanter il n'y a personne ! C'était silence radio dans le parcage visiteur de la 30eme à la 80eme minute...![]()
![]()
![]()
Non ... Disons que c'est le seul que j'ai senti motivé pour tenter des choses offensivement ! ... Le reste de l'équipe étant à la ramasseanthony8329 a écrit :Quand j'entends gigis 10 dire que Carole a été bon offensivement je pense a une blague!!! Que de déchets technique dans son jeu, il apporte le surnombre sans être dangereux car il va soit manquer son centre soit s empaler dans les joueurs adverses.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute