Azamoum, je ne le trouve pas si mal que ça ...
... Qui était au vert ce samedi soir là et qui jouait la supercoupe de Belgique le dimanche à 18Hoo à Bruxelles (http://fr.soccerway.com/matches/2014/07 ... D=PL_MS_01)Stephen10 a écrit :J'ai eu un petit compte rendue d'Nsakala si tu veux tout savoir...

AZAMOUM, c'est bien, mais NIVET, c'est mieux !
Rincon va plus vite que saunier mais tu rigoles! Plus vite en discothèque! Mdr
Evidemment ... On ne peut pas comparer ...palexandre a écrit :AZAMOUM, c'est bien, mais NIVET, c'est mieux !
Mais pour moi Azamoum a sa place pour faire souffler Nivet lorsque ce sera nécéssaire et pas uniquement le laisser encore une saison en CFA comme tu le demandes

ouaih, d'accord avec toi pour Azamoum.
Pour ces jeunes (notamment Camara, Barreto, Cabot et Jean, voir pourquoi pas Bernadoni), il faut les titulariser à bon escient afin de ne pas les griller et les préparer à devenir des titulaires et prendre possession (devenir les dépositaires) du jeu à la troyenne.
Peut-être que cette année nous réserve des futurs encore meilleurs.
Pour ces jeunes (notamment Camara, Barreto, Cabot et Jean, voir pourquoi pas Bernadoni), il faut les titulariser à bon escient afin de ne pas les griller et les préparer à devenir des titulaires et prendre possession (devenir les dépositaires) du jeu à la troyenne.
Peut-être que cette année nous réserve des futurs encore meilleurs.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Match amical enfin "opposition" contre Poissy (CFA2) demain à 14 au Stade de l'Aube, peut-être sur le terrain d'honneur?