Je m'y prends à l'avance, mais je suis convaincu que ce match de reprise à l'extérieur sera pour notre équipe l'un des premiers tournants de ce championnat de L2 :
- L'ESTAC devra stopper la spirale des défaites à l'extérieur (après LE HAVRE et CLERMONT), a fortiori contre une équipe de CRETEIL de niveau moyen.
- L'ESTAC aurait tout intérêt à se maintenir sur le podium après cette journée sachant qu'elle recevra ensuite 2 fois (DIJON puis ORLEANS).
- L'ESTAC peut profiter d'un surplace de ses principaux rivaux : DIJON peut perdre à VALENCIENNES, BREST et NANCY peuvent concéder le nul à LAVAL et à AUXERRE. LE HAVRE et ANGERS peuvent se neutraliser.
Deux hypothèses finalement :
- Soit l'ESTAC rentre dans le rang à cause d'un nouvelle défaite (avec une affreuse série de 1 victoire, 1 nul et 4 défaites en 6 journées), combinée à de bonnes performances de ses concurrents directs.
- Soit l'ESTAC reste sur le podium et se met en capacité de redémarrer une série comme au mois d'août (4 victoires et un nul).
- L'ESTAC devra stopper la spirale des défaites à l'extérieur (après LE HAVRE et CLERMONT), a fortiori contre une équipe de CRETEIL de niveau moyen.
- L'ESTAC aurait tout intérêt à se maintenir sur le podium après cette journée sachant qu'elle recevra ensuite 2 fois (DIJON puis ORLEANS).
- L'ESTAC peut profiter d'un surplace de ses principaux rivaux : DIJON peut perdre à VALENCIENNES, BREST et NANCY peuvent concéder le nul à LAVAL et à AUXERRE. LE HAVRE et ANGERS peuvent se neutraliser.
Deux hypothèses finalement :
- Soit l'ESTAC rentre dans le rang à cause d'un nouvelle défaite (avec une affreuse série de 1 victoire, 1 nul et 4 défaites en 6 journées), combinée à de bonnes performances de ses concurrents directs.
- Soit l'ESTAC reste sur le podium et se met en capacité de redémarrer une série comme au mois d'août (4 victoires et un nul).
Nivet et court suspendu contre créteil
ces 2 suspensions sont un mauvais présage !

Surtout que Darbion est incertain. On devrait avoir un milieu : Ayasse, Pi, Azamoum, Cabot.
Dans le PV de la commission de discipline du 9 octobre, je n'ai vu que COURT suspendu. Pas vu NIVET : d'où vient cette info ?
3 cartons jaune reçu 1er journée, 2eme journée et 9 eme journée
3cartons jaune en l'espace de 10 matches est égale à un match de suspension direct
3cartons jaune en l'espace de 10 matches est égale à un match de suspension direct
Je crois qu avec les matchs de coupe qui ont déjà eu lieu entre certaines journées de championnat ils lui on permis de repartir a zéro au niveau des cartons jaunes, donc normalement pas de suspension pour Benjamin Nivet.totof10500 a écrit :3 cartons jaune reçu 1er journée, 2eme journée et 9 eme journée
Modifié en dernier par Mlledu10 le 10 oct. 2014, 14:23, modifié 2 fois.
Tu oublies le match de CDL, ce qui fait 11 matchs joués en tout. Le carton de la 1ère journée récolté par NIVET n'est donc, à mon avis, plus pris en compte. Ce qui fait que 2 cartons jaunes seulement sont comptabilisés pour le joueur lors des 10 dernières rencontres officielles.
defaite 2 à 1
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons