BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J10] ESTAC / VAFC - Samedi 4 Octobre 2014 à 14h00

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
jibex
Pro
Pro

[J10] ESTAC / VAFC - Samedi 4 Octobre 2014 à 14h00

Message par jibex »

Je me permets de créer le topic parce que ce match a quand même lieu dans 2 jours.
Espérons que nous briserons cette tendance à toujours perdre devant les caméras et les mal classés...

Est-ce que les mots de JMF lors de son interview d'après match auront piqué au vif les joueurs ? Avons-nous vraiment la carrure d'un prétendant à la montée ?
Réponse dès samedi.
TDF
Amateur
Amateur

Re: [J10] ESTAC / VAFC - Samedi 4 Octobre 2014 - 14:00

Message par TDF »

Hâte de prendre notre revanche de la coupe de la ligue. :)
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Quel visage va montrer l Estac ? celle qui à battu Niort ou celle battu à Clermont ? voila en quoi peut se resumer ce match de samedi apres midi,une sorte de Docteur Jekyll et M.Hyde.......Il y aura du monde au SDA puisque ce sera la fete du football amateur ou plus de 5000 places ont etes distribue au club de l Aube pour y amener ses jeunes pousses.....bref la retransmission contre Auxerre,Le Havre,Clermont....nous a valu autant de defaite, il me semble egalement ( je me trompe peut etre ) que les deux dernieres rencontres jouées devant un stade tres bien garnis lors de matchs dit evenementiel ( developpement durable et Noel blanc et bleu) s etait egalement solde par des defaites,une sorte de syndrome du peur du monde et pourtant c est l occasion reve de sortir un grand match pour essayer de faire revenir du public au SDA en championnat car malgre notre place de second ( peut etre usurpé) le stade sonne souvent creux tout de meme et le parcours en dents de scie n arrange rien.....la balle est dans leur camp en esperant que notre cher entraineur soit motive ainsi que nos joueurs !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Que dire si ce n'est : Il faut gagner !
Pour se racheter du non match à Clermont et faire taire certaines langues ( encore et encore après chaque victoire... ).
Je ne m'inquiète pas encore mais si on perd, il faudra bien se faire une raison sur notre niveau et revoir nos ambitions.
Mais pour le moment, on est toujours 2ème donc il faut se reprendre et gagner
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
TDF
Amateur
Amateur

Message par TDF »

steph1 a écrit : le stade sonne souvent creux
Chez nous aussi :( :( :( , je pense que c'est un symptôme commun à tous les clubs de ligue 2, car il faut dire que les horaires des matchs (samedi 14h pour ce match) n'arrangent rien ........
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Que les joueurs prouvent à Furlan qu'il a eu tort !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tout le monde a pris un coup derriere la casquette apres notre prestation clermontoise (meme JMF qui me semble un peu vite resigné) , l'apres Le havre nous avait apporté une belle reaction contre Niort, en sera t il ainsi samedi ???
Cela dependra en premier lieu de notre adversaire : VA va t il jouer ou betonner ? Face au beton on a pas encore trouvé la clé. ( pas assez de percussion ni de provocation devant) .
Je mise malgre tout sur une victoire de nos couleurs 2/0 pour garder notre classement en attendant des jours meilleurs.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Niveau pronostic, ce n'est encore pas évident cette année, avec cette équipe. :roll:
Je vais misé une pièce, quand même, sur une victoire 1-0. Même si VA est mal classé et l'on connait tous notre tendance à faire du social.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

anthony lacaille ‏@anthonylacaille
#estac lacour et othon absents, Gimbert revient et débuts de martins pereira à droite #estacvafc
Répondre