Quand on aura retrouvé martins perreira, ayasse, et thiago je pense que l'équipe sera plus imperméable!
et carole il nous handicap pas ???!!Elvedin a écrit :Et c'est pour quand le 1er match de Martins Perreira? Parce que Lacour ça nous handicape quand même
Carole a un coup de moins bien, mais c'est a l'image de l'equipe sur les 2 matchs de la semaine. Je crois que la defaite VS Auxerre a fait mal !!!steph1 a écrit :et carole il nous handicap pas ???!!Elvedin a écrit :Et c'est pour quand le 1er match de Martins Perreira? Parce que Lacour ça nous handicape quand même
palexandre a écrit :Toutes les équipes savent que le trou derrière, c'est LACOUR (j'attendais un 3 de ma part de l'EE, comme contre AUXERRE).
Catastrophique contre AUXERRE, et pire encore contre LE HAVRE où l'on voit le joueur du couloir gauche centrer X fois sans aucune opposition (le premier et le second but sont pour lui).
Sans AYASSE (OTHON a été transparent) et avec un LACOUR hors du coup, c'était injouable au HAVRE.
Contre NIORT, la défense est clairement à revoir : je ferais rentrer MARTINS PEREIRA (qui ne peut pas faire pire que LACOUR, même à court de forme) et je recomposerais la charnière SAUNIER-JARJAT (très bon avec la réserve).
En espérant que AYASSE fasse son retour et que la triplette offensive DARBION-NIVET-COURT soit reconstituée d'entrée de jeu.
Maintenant, ce qui est inquiétant, c'est que NIORT est autrement plus costaud que AUXERRE et LE HAVRE. Cette équipe (que j'ai vu à la télé) s'est promenée à DIJON la semaine dernière et l'aurait emporté si elle ne s'était pas fait flouée de 2 penalties par un arbitre assez malhonnête.
Il faudra vraiment jouer un match de coupe pour s'en sortir mardi soir. Et même un match nul serait moindre mal et aurait au moins le mérite de stopper l'hémorragie.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute