En cas d'absence de Nivet, j'aimerai bien avoir Court en meneur de jeu
La recette a l'exterieur en L2 on a l'air de la connaitre, et si Le havre s'oblige a faire le jeu avec Bienvenu ou (et) Jean en pointe on revient avec 3pts. Nivet ne fera sans doute qu'une mi-temps et si Court et Carole oublient leur performances de lundi c'est bon !!! 

tout nos concurent direct qui perde ce soir dijon chute au gfca angers qui perd a laval orleans qui perd a tours a nous de jouer pour recuper notre bien qui etait le notre depuis 3 journneeau pire on restera 2eme !!! a noter ce soir 32 but inscrit qui a dit que la l2 etait ennuyante lol allez l' estac 

32 buts inscrits et 4 cartons rouges. Effectivement la ligue 2 propose quand même du spectacle. Reste plus que nous pour bien conclure cette journéeultrastroyes a écrit :tout nos concurent direct qui perde ce soir dijon chute au gfca angers qui perd a laval orleans qui perd a tours a nous de jouer pour recuper notre bien qui etait le notre depuis 3 journneeau pire on restera 2eme !!! a noter ce soir 32 but inscrit qui a dit que la l2 etait ennuyante lol allez l' estac

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
On rejoue encore contre le 19éme au classement...J'espère un autre résultat que contre Auxerre. Il faudrait faire jouer Jean et(ou) Bienvenue car Gimbert est en dessous en ce moment.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
l'estac devra jouer liberer sans pression une defaite n'aurait rien de grave , vu les resultats d'hier qui nous sont favorable on restera 2e , va falloir mettre les bouchées doubles au milieu pour compenser l'absence d'ayasse et svp pas othon a sa place mais plutot camara....je vote une victoire 2 a 0.
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
rien grave ??!!! sauf que là 10 equipes se tiendraient a 4 pts,....l'estaquais a écrit :l'estac devra jouer liberer sans pression une defaite n'aurait rien de grave , vu les resultats d'hier qui nous sont favorable on restera 2e , va falloir mettre les bouchées doubles au milieu pour compenser l'absence d'ayasse et svp pas othon a sa place mais plutot camara....je vote une victoire 2 a 0.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Je verrais bien Darbion à gauche, Court dans l'axe, et Jean sur la droite, et Bienvenu en attaque
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.

Quelqu'un a la compo?