But sur coup de pied arrêté, c'était prévisible... On a le temps pour reverser la situation, il ne faut pas se précipiter.
Si on continue comme ça on ne gagnera pas, il faut être bien plus offensif et agressif ! On est incapable de passer le premier bloc auxerrois.
Sauf que Auxerre joue tres bien les contres et nous on est totalement innofensif, avec Nivet qui perd tous les ballons , Gimbert pareil.....Comme d’habitude des qu'une equipe defend bien on est incapable d'avoir de la percussion.....Tristanestac a écrit :Auxerre joue ultra défensif et voilà on ne sait plus rien faire.... pfffff
On a des solutions offensives sur le banc pour renverser la vapeur.
On est assez nul quand même... que de ballons balancés n'importe comment devant !
Pourquoi ne pas faire entrer Jean ou Bienvenu a la mi temps ? Gimbert est inutile et ne sait plus faire une passe.
Pourquoi ne pas faire entrer Jean ou Bienvenu a la mi temps ? Gimbert est inutile et ne sait plus faire une passe.
J'aime beaucoup Benjamin mais franchement il est muselé ce soir ! Je pense que passer a 2 attaquant avec l'entrée de Jean amènerai de la percution !
allez l'estac

On a les mêmes lacunes que contre Laval, pas d animation offensive pas d ailier de débordement et un Gimbert trop seul et inutile. Furlan soule a ne jamais changer son équipe.
C'est la première fois qu'on est mener cette saison, c'est l'occasion de voir ce qu'on a dans le ventre.
J'aimerais bien voir Bienvenu ce soir, pour voir ce qu'il peut nous apporter. De toute façon, ça ne pourrait pas être moins que ce que nous a apporter Gimbert sur cette 1ère mi-temps.
J'aimerais bien voir Bienvenu ce soir, pour voir ce qu'il peut nous apporter. De toute façon, ça ne pourrait pas être moins que ce que nous a apporter Gimbert sur cette 1ère mi-temps.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Gimbert ..... !
allez l'estac