BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CFA] Saison 2014/2015
- vincestac51
- Pro
Re: [CFA] Saison 2014/2015
L estac mène visiblement 2 a 1 a la mi temps a sochaux avec un doublé de Gueye qui le moins que l'on puisse dire a rapidement trouvé ses marques au sein de sa nouvelle équipe. Bonne nouvelle...!
- Kevin-10
- Contributeur
C'est cool, il pourrait être une belle surprise et faire son apparition avec les A plus tôt que prévu après quelques matchs aboutis en réserve.vincestac51 a écrit :L estac mène visiblement 2 a 1 a la mi temps a sochaux avec un doublé de Gueye qui le moins que l'on puisse dire a rapidement trouvé ses marques au sein de sa nouvelle équipe. Bonne nouvelle...!
- Mlledu10
- Pro
4 - 1 Doublé de Babacar Gueye, Jordan Henry, Jeremy Aublin ! Une 2 eme victoire se dessine 

- Kevin-10
- Contributeur
Bonne nouvelle, Sochaux est pourtant un excellent club formateur c'est une belle performance qui devrait éloigner les réservistes de la zone rouge.
- Gigis10
- International
- palexandre
- Star mondiale
Parfait, mais je ne comprend pas pourquoi JARJAT n'a pas joué
.
Espérons quand même l'apport de JARJAT (très bon l'autre jour contre METZ B), de KONE, de THIAGO, voire de MARTINS PEREIRA, de GOPE et de CABOT lors du prochain match de la réserve. Cela aurait de la gueule et permettrait de relancer les joueurs précités
.
Quant à DROUIN, je n'en parle pas car personne n'en parle jamais, malgré sa présence ces derniers jours à l'entrainement. Va comprendre ...

Espérons quand même l'apport de JARJAT (très bon l'autre jour contre METZ B), de KONE, de THIAGO, voire de MARTINS PEREIRA, de GOPE et de CABOT lors du prochain match de la réserve. Cela aurait de la gueule et permettrait de relancer les joueurs précités

Quant à DROUIN, je n'en parle pas car personne n'en parle jamais, malgré sa présence ces derniers jours à l'entrainement. Va comprendre ...
- palexandre
- Star mondiale
Pardon, manque un "s" à je ne comprends pas.
- turtle
- Star mondiale
Drouin n'a pas joué depuis 2 ans et demi. Il est même pas convié a la photo officielle. Il serait même en dépression. Le club ne compte plus sur lui et il pleuvera de la merrde le jour ou il rejouera au foot.palexandre a écrit :Parfait, mais je ne comprend pas pourquoi JARJAT n'a pas joué.
Espérons quand même l'apport de JARJAT (très bon l'autre jour contre METZ B), de KONE, de THIAGO, voire de MARTINS PEREIRA, de GOPE et de CABOT lors du prochain match de la réserve. Cela aurait de la gueule et permettrait de relancer les joueurs précités.
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne comprends pas pourquoi il est toujours sous contrat.