Le groupe est très offensif avec aucun défenseur sur le banc...
Pour martins ferréira il sera opérationnel d'ici qq semaines . Ça sera notre joker de novembre
Pour martins ferréira il sera opérationnel d'ici qq semaines . Ça sera notre joker de novembre
Question posé et répondu sur la première pageroro10 a écrit :il etait pas à guingamp la saison passée?Kevin-10 a écrit :Il n'avait pas de club donc n a pas joué depuis longtemps en plus il n a pas pu se préparer physiquement à cause d'une petite blessure.

Très hâte de voir ce que va donner ce match.
Comme on pouvait s'y attendre, les Auxerrois (voir leur forum) ont repéré que LACOUR était notre maillon faible. Je pense qu'ils essaieront de passer en priorité sur ce côté avec leurs flèches KILIC, MBOMBO ou/et DIARRA.
Attention aussi aux CPA car BOUBY et PUYGRENIER, c'est du lourd dans cet exercice. Donc, essayer de ne pas faire faute dans les derniers 30 mètres et de ne pas concéder de corners (tout cela a été travaillé par les Auxerrois à l'entrainement ces derniers jours).
Et surtout, ne pas prendre le premier but, car je crois que, dans cette hypothèse, l'affaire serait quasi pliée.
Attention aussi aux CPA car BOUBY et PUYGRENIER, c'est du lourd dans cet exercice. Donc, essayer de ne pas faire faute dans les derniers 30 mètres et de ne pas concéder de corners (tout cela a été travaillé par les Auxerrois à l'entrainement ces derniers jours).
Et surtout, ne pas prendre le premier but, car je crois que, dans cette hypothèse, l'affaire serait quasi pliée.
Tu as une corde mon ami ?palexandre a écrit :Comme on pouvait s'y attendre, les Auxerrois (voir leur forum) ont repéré que LACOUR était notre maillon faible. Je pense qu'ils essaieront de passer en priorité sur ce côté avec leurs flèches KILIC, MBOMBO ou/et DIARRA.
La corde ? Non merci
, mais je connais par cœur ce type de situation où tout le monde prédit la victoire du "grand favori" contre la "pauvre lanterne rouge".
Ainsi, j'ai encore le match de LAVAL, quasi dans la même situation que AUXERRE l'autre jour, sur l'estomac, pas toi ?
Souvenirs également des hold-up de ce même LAVAL ou du HAVRE, par exemple, l'an passé
.

Ainsi, j'ai encore le match de LAVAL, quasi dans la même situation que AUXERRE l'autre jour, sur l'estomac, pas toi ?
Souvenirs également des hold-up de ce même LAVAL ou du HAVRE, par exemple, l'an passé

qui a dit que l'estac était grand favori?palexandre a écrit :La corde ? Non merci, mais je connais par cœur ce type de situation où tout le monde prédit la victoire du "grand favori" contre la "pauvre lanterne rouge".
Souvenirs également des hold-up de ce même LAVAL ou du HAVRE, par exemple, l'an passé.
Les médias peut être mais JMF est réaliste et connaît très bien Auxerre. J'espère qu'on va faire un gros match et prendre les trois points.