Le groupe est très offensif avec aucun défenseur sur le banc...
Pour martins ferréira il sera opérationnel d'ici qq semaines . Ça sera notre joker de novembre
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • roro10 a écrit :
    Kevin-10 a écrit :Il n'avait pas de club donc n a pas joué depuis longtemps en plus il n a pas pu se préparer physiquement à cause d'une petite blessure.
    il etait pas à guingamp la saison passée?
    Question posé et répondu sur la première page :mrgreen:
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Est Eclair du 15 septembre 2014

Image
    Pro
    Pro
    Très hâte de voir ce que va donner ce match.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Comme on pouvait s'y attendre, les Auxerrois (voir leur forum) ont repéré que LACOUR était notre maillon faible. Je pense qu'ils essaieront de passer en priorité sur ce côté avec leurs flèches KILIC, MBOMBO ou/et DIARRA.
    Attention aussi aux CPA car BOUBY et PUYGRENIER, c'est du lourd dans cet exercice. Donc, essayer de ne pas faire faute dans les derniers 30 mètres et de ne pas concéder de corners (tout cela a été travaillé par les Auxerrois à l'entrainement ces derniers jours).
    Et surtout, ne pas prendre le premier but, car je crois que, dans cette hypothèse, l'affaire serait quasi pliée.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    palexandre a écrit :Comme on pouvait s'y attendre, les Auxerrois (voir leur forum) ont repéré que LACOUR était notre maillon faible. Je pense qu'ils essaieront de passer en priorité sur ce côté avec leurs flèches KILIC, MBOMBO ou/et DIARRA.
    Attention aussi aux CPA car BOUBY et PUYGRENIER, c'est du lourd dans cet exercice. Donc, essayer de ne pas faire faute dans les derniers 30 mètres et de ne pas concéder de corners (tout cela a été travaillé par les Auxerrois à l'entrainement ces derniers jours).
    Et surtout, ne pas prendre le premier but, car je crois que, dans cette hypothèse, l'affaire serait quasi pliée.
    Tu as une corde mon ami ?
    Star mondiale
    Star mondiale
    La corde ? Non merci :D , mais je connais par cœur ce type de situation où tout le monde prédit la victoire du "grand favori" contre la "pauvre lanterne rouge".
    Ainsi, j'ai encore le match de LAVAL, quasi dans la même situation que AUXERRE l'autre jour, sur l'estomac, pas toi ?
    Souvenirs également des hold-up de ce même LAVAL ou du HAVRE, par exemple, l'an passé :mrgreen: .
    Pro
    Pro
    palexandre a écrit :La corde ? Non merci :D , mais je connais par cœur ce type de situation où tout le monde prédit la victoire du "grand favori" contre la "pauvre lanterne rouge".
    Ainsi, j'ai encore le match de LAVAL, quasi dans la même situation que AUXERRE l'autre jour, sur l'estomac, pas toi ?
    Souvenirs également des hold-up de ce même LAVAL ou du HAVRE, par exemple, l'an passé :mrgreen: .
    qui a dit que l'estac était grand favori?
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Les médias peut être mais JMF est réaliste et connaît très bien Auxerre. J'espère qu'on va faire un gros match et prendre les trois points.
    Répondre