Pro
Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • À mon avis, si Laval l'a eu c'est qu'il n'intéressait pas l'Estac. On ne va pas recruter n'importe qui sous prétexte qu'il faut un attaquant en plus... Par contre si Laval se renforce peut-être qu'il y a moyen de tenter quelque chose sur Bekamenga...
    Star mondiale
    Star mondiale
    Bon, ni KONATE, ni SAÏD !
    Est-ce râpé pour l'attaquant supplémentaire ou l'ESTAC a-t-elle une botte secrète ?
    Sur l'EE, il est précisé qu'il existe des solutions de repli, malheureusement moins intéressantes que KONATE qui était LA priorité.
    On saura dans quelques heures si l'ESTAC s'est améliorée dans la catégorie "recrutement de dernière minute".
    Star mondiale
    Star mondiale
    Est-ce râpé pour l'attaquant supplémentaire ou l'ESTAC a-t-elle une botte secrète ?
    Sur l'EE, il est précisé qu'il existe des solutions de repli, malheureusement moins intéressantes que KONATE qui était LA priorité.
    On saura dans quelques heures si l'ESTAC s'est améliorée dans la catégorie "recrutement de dernière minute".
    Star mondiale
    Star mondiale
    turtle
    turtle
    Il faut quand même un joueur capable de remplacer FBK ou dépanner en attaque, on a perdu beaucoup offensivement et on a recruté personne.
    International
    International
    Après ses deux rumeurs ratées, je suis quasiment sur que personne ne viendra. Ils ne vont pas acheter pour acheter. A moins d'une surprise..A voir jusqu’à minuit
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Star mondiale
    Star mondiale
    L'EE a écrit qu'il y avait DES solutions de repli, si KONATE ne venait pas.
    SAÏD en était une, quelle est l'autre ou quelles sont les autres ?
    Ont-elles aussi capoté ?
    Stagiaire
    Stagiaire
    Moi je verrais bien Bekamenga ..
    Ca serait vraiment pas mal et je pense qu'il y'a vraiment moyen.
    International
    International
    Bekamenga serais super en effet mais franchement évitons les fausses joies. Je ne l'imagine pas venir à Troyes. Non il est plus que probable que notre mercato soit finie.
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Verrouillé