Mon dieu mais c'est quoi ces notes sur l'EE. Gope qui a 7 soit la deuxième meilleure note derrière Nivet (8), à égalité avec Jean. Pour moi Gope mérite un simple 5 parce qu'il est pas terrible quand même !!
Passe Avant Li Melhior
Il me semblait que c etait david merdy le buteur... Ca m intrigue je vais enqueterHugo a écrit :C'était en 1996. D'ailleurs Perpignan avait perdu son premier match chez nous 1-0 sur un but de Marc Mauffroy si je ne dis pas de bêtises.TILLOT a écrit :Nous avons battu le record de PERPIGNAN, qui en 1993 n'avait pas pris de but à la fin de la 4éme journée, nous en sommes déjà à la 5éme et toujours pas de but encaissé, un réel exploit, à confirmer contre Auxerre, qui me semble être pas loin du National.....

Pro

Si tu trouves ca m'intéresse mais je crois qu'on a marqué en deuxième mi temps. En tout cas c'est sur ce n'était pas en 1993 perpignan n'étant pas en ligue 2 cette saison la donc bien en 1996.
Le site off a faux!
Le site off a faux!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Dans l'équipe, il est indiqué que Troyes a égalé le record de Angers, saison 1990 /1991. Angers avait au bout de 5 journées marqué 8 buts et en avait encaissé aucun (comme Troyes). Angers n'était pas monté à l'issue de cette saison 1990/1991....
J 'ai vu le match et mes notes ne sont pas tout à fait celles de l'EE, je propose :
PETRIC 7
LACOUR 4
SAUNIER 7
RINCON 7
CAROLE 6
AYASSE 7
PI 6
DARBION 7
NIVET 8
COURT 6.5
JEAN 6 puis
GOPE 5
Qu'en pensent ceux qui ont vu le match ?
PETRIC 7
LACOUR 4
SAUNIER 7
RINCON 7
CAROLE 6
AYASSE 7
PI 6
DARBION 7
NIVET 8
COURT 6.5
JEAN 6 puis
GOPE 5
Qu'en pensent ceux qui ont vu le match ?

Pro

Tu as vu le match ou le multi de bein et le résumé?
Les notes de palexandre sont mieux que celles de l'EE à mon sens (et j'ai vu le match en entier), enfin surtout pour Gope qui ne mérite pas la deuxième meilleure note!! A la rigueur j'aurais mis 5 à Lacour, juste la moyenne quoi!
Passe Avant Li Melhior
Cette présentation du classement me plaît bien, et vous ?
http://www.foot-national.com/2014-2015- ... -1-38.html
http://www.foot-national.com/2014-2015- ... -1-38.html
3,5 km du stade Gaston Arbouin

Pro

Tu l'as vu ou car si t'as un plan ca m'intéresseSpip a écrit :Les notes de palexandre sont mieux que celles de l'EE à mon sens (et j'ai vu le match en entier), enfin surtout pour Gope qui ne mérite pas la deuxième meilleure note!! A la rigueur j'aurais mis 5 à Lacour, juste la moyenne quoi!

Sauf si tu étais sur place