Je l'adore comme joueur.
Il est jeune et a un sacré potentiel
Il est jeune et a un sacré potentiel
Parti, une fois... rejoindre n'sak...
Oui il doit partie rejoindre N'Sak à Anderlcht. Ils auront donc des latéraux 100% anciens Troyens 
http://m.lest-eclair.fr/sport-dans-l-au ... 6b0n272888

http://m.lest-eclair.fr/sport-dans-l-au ... 6b0n272888
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
300 000 euros pour un international U20, quel belle vente......
Bref les années passent et se ressemblent malheureusement, on est toujours mauvais pour vendre des jeunes espoirs !
Bref les années passent et se ressemblent malheureusement, on est toujours mauvais pour vendre des jeunes espoirs !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !

On l'as vendu 300.000€ alors qu'on l'as acheté 500.000€ et qu'il a 2 ans d'expérience en plus? C'est une blague?
D'où sort cette somme de 300 000 euros ?
Si c'est le cas, cela veut dire qu'on est vraiment mal financièrement car à ce prix, c'est bradé.
Si c'est le cas, cela veut dire qu'on est vraiment mal financièrement car à ce prix, c'est bradé.
Qu'on l'ais vendu 300 000 euros : soit c'est faux ou soit c'est abuser car il vaut largement le triple. Qu'il faille vendre ok mais de là à se séparé de notre défenseur titulaire pour des miettes de pains...On a besoin de cette argent à se point ? J'espère que c'est le prix qui est faux.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Où avez vous vu les 300 000 euros ???? 

Comment voulez vous monter en vous séparant de vos meilleurs joueurs ? Je suis déçu..
Maxime va encore bien progresser là-bas.
Bon vent à lui en tout cas, il a toujours donné le maximum. On va le regretter...
Maxime va encore bien progresser là-bas.
Bon vent à lui en tout cas, il a toujours donné le maximum. On va le regretter...