International
International
Catalaunien a écrit :Est ce que le match est diffusé ce soir?
Non, le match n'est pas à la télé ( que se soit complet ou en différé ) Ceux, qui comme moi, ne vont pas voir le match, devront se contenter du live sur le site off ( si il y en a un ) ou sur un autre site.
Moi je regarderais le résultat sur foot national ( avec la petite touche musical quand il y a un but :) )
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Matthew
gayotremi a écrit :
roro10 a écrit :le groupe(site off):petric-grandel,carole-othon-lacour-saunier-rincon,ayasse-azamoum-baretto-camara-court-nivet-pi,gimbert-gope-jean soit 17 joueurs.Pas de jarjat donc il est toujours au placard!
C'est le nouveaux Boucansaud , après l'avoir prolonger il est placardisé ! C'est incompréhensible , pourquoi ne pas le libéré tous comme Dreyer ....
parce qu'ils ont un contrat et très certainement souhaitent aller au bout de celui ci comme nombreux employés
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    On va revoir notre ami Marester :lol:
    J'aime bien Jarjat. Il refait des matchs plus que corrects quand on fait appel à lui.
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Est Eclair du 26 août 2014

Image
    Pro
    Pro
    Quel temps de ¤#*ù^ pour aller voir un match .. Fait chier le stade va sonner creux ce soir :roll:
    Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Pro
    Pro
    Ça sent le match piège. Ce serait génial si on arrivait à se qualifier. J'y crois :babum:
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Djuk a écrit :Quel temps de ¤#*ù^ pour aller voir un match .. Fait chier le stade va sonner creux ce soir :roll:
    ça va s'améliorer d'ici ce soir :roll: :mrgreen:
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Pfiou quand je vois l'équipe dans l'est éclair j'ai peur... Lacour n'apporte rien sur son côté offensivement, Saunier sera à cour de rythme. Devant Orhon-Camara faut voir. Azamoum en meneur de jeu ça peut être bien uniquement s'il est dans un bon jour. Et surtout la titularisation de nos deux seuls attaquants me fait peur!! Imaginer si les deux se blessent?!

Match compliqué ce soir, chez nous, ou les corses nous pousserons en prolongation! Mais à la fin des 120 minutes nos bleus se qualifieront!
    Passe Avant Li Melhior
    Répondre