Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Deux blessés en une semaine. Il faut mettre fin à l'hécatombe. Pour ce match, Furlan pourrait choisir de faire tourner. Mais avec qui ? En défense, il faudra bricoler avec les moyens du bord, tandis qu'au milieu, l'alternance est déjà de mise afin de concerner tout le groupe...
Par ailleurs, peut-on vraiment faire l'impasse sur la Coupe de la Ligue, compétition la plus lucrative de France lorsque l'on sait que les finances ne sont peut-être pas aussi flamboyantes qu'indiqué ?
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Les retombées financières intéressantes, on commencera à les avoir après avoir gagner ce match.
Mardi soir après 23h, on saura si une nouvelle recrue arrivera d'ici lundi (il a toujours dit que les revenus liés aux coupes n'étaient pas budgétisés; et heureusement).
troyenetchampenois a écrit :Les retombées financières intéressantes, on commencera à les avoir après avoir gagner ce match.
Mardi soir après 23h, on saura si une nouvelle recrue arrivera d'ici lundi (il a toujours dit que les revenus liés aux coupes n'étaient pas budgétisés; et heureusement).
C'est exactement ce à quoi je faisais allusion. Les coupes ne sont pas budgétisées donc ça pourrait nous permettre d'avoir un peu plus de deniers pour recruter mais je ne crois pas du tout que ce soit d'actualité du côté du club. A part un gratuit évidemment.
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !