Quel résultat ?

Nombre total de votes : 36
Victoire de Troyes (28) 78%
Match nul (3) 8%
Victoire de Laval (5) 14%
edo
Modo
Modo
C'est quand-même hallucinant de ne pas prendre les 3 points contre des quiches pareilles. Typiquement le genre d'équipe de L2: des gros bourrins, aucun jeu, gain de temps au possible, ... Au final, ils ont eu ce qu'ils étaient venus chercher: le 0-0.
Pro
Pro
edo a écrit :C'est quand-même hallucinant de ne pas prendre les 3 points contre des quiches pareilles. Typiquement le genre d'équipe de L2: des gros bourrins, aucun jeu, gain de temps au possible, ... Au final, ils ont eu ce qu'ils étaient venus chercher: le 0-0.
Sur 2/3 actions ils etaient pas loin de toucher le jackpot malgré un jeu minimaliste au possible.
International
International
Furlan va-t-il rappeler Jarjat ?
International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • Fracture du péroné... ¤#*ù^ mais c'est pas possible...
    Bah c'est simple soit Koné est remis et jouera à la place d'Ndiaye, soit il va falloir que JMF mette Ayasse en charnière centrale pour laisser Carole dans le couloir gauche.
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    edo a écrit :C'est quand-même hallucinant de ne pas prendre les 3 points contre des quiches pareilles. Typiquement le genre d'équipe de L2: des gros bourrins, aucun jeu, gain de temps au possible, ... Au final, ils ont eu ce qu'ils étaient venus chercher: le 0-0.
    malheureusement on risque de vivre encore ce genre de scenario au SDA cette saison
    Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
    Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
    Pro
    Pro
    Spip a écrit :Fracture du péroné... ¤#*ù^ mais c'est pas possible...
    Bah c'est simple soit Koné est remis et jouera à la place d'Ndiaye, soit il va falloir que JMF mette Ayasse en charnière centrale pour laisser Carole dans le couloir gauche.
    Soit on va être obligé de recruter un défenseur centrale supplémentaire.
    Koné c'est pas avant fin septembre et Saunier il en est ou???????
    Pro
    Pro
    Mahamadou N'diaye absent 4 mois : fracture du péroné + entorse de la maleole, on est mal barré, il faut recruter un défenseur supplémentaire pour moi
    International
    International
  • nikosss51 a écrit :Mahamadou N'diaye absent 4 mois : fracture du péroné + entorse de la maleole, on est mal barré, il faut recruter un défenseur supplémentaire pour moi
    Entre la blessure de Cabot que l'on perd pour 1 mois, voici qu'on perd Ndiaye jusqu'en janvier en gros, quel semaine de ¤#*ù^!!
    Je pense qu'il va falloir "malheureusement" recruter un nouveau défenseur central, car Saunier est out, tout comme Jarjat et Koné revient seulement (sans parler de Drouin dont je croyais que le contrat ce terminait cet été). Ca fait léger Koné et Rincon! Sinon bah ca veut dire qu'on fait jouer un joueur à un poste qui n'est pas le sien (Carole ou Ayasse). J'ai dis "malheureusement" parce que j'ai peur que ce recrutement, s'il arrive, n'entraîne un départ.
    Passe Avant Li Melhior
    Contributeur
    Contributeur
    Quelle galère plus qu'un seul défenseur central valide sur cinq... On va mettre qui en coupe de la ligue ?
    Jarjat en est où ?
    Répondre